Minoosh Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous! une question: lors de votre oral de maths, étiez-vous assis(es) ou debouts??? vous etes vous servis du tableau? merci!!!
SabyTex Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 quand tu dis ils hésitent saby c'est au moment de la notation? Oui.. ils veilleront à ne pas abuser des 0 éliminatoires effectivement et prendront toutes les précautions avant de s'en servir... Mais ce n'est que mon avis!
Théodora Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Bjr, note pour moi-même. Les heures de passages sont bien 7h30-8h40-10h30-11h50-13h15-14h50 ? sinon, j'ai utilisé le tableau à leur demande. Le jury souhaitait que je mette sous forme mathématique des paroles que j'avais dites.... Est-ce positif ou négatif ? Compliqué à répondre....
Minoosh Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Bjr, note pour moi-même. Les heures de passages sont bien 7h30-8h40-10h30-11h50-13h15-14h50 ? sinon, j'ai utilisé le tableau à leur demande. Le jury souhaitait que je mette sous forme mathématique des paroles que j'avais dites.... Est-ce positif pi négatif ? Compliqué à répondre... cela montre que tu coopères, plutot positif je pense tu étais assise ou debout d'entrée?
Théodora Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 J'AI accepté volontiers et pour le coup le fait de me lever m'a permis de respirer un grand coup et de me sentir moins ankylosée parce que sans cela, je passais mon temps assise. Bref,tout ça me laisse perplexe.
SabyTex Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous! une question: lors de votre oral de maths, étiez-vous assis(es) ou debouts??? vous etes vous servis du tableau? merci!!! Moi assise...et pas utilisé le tableau! Ils ne me l'ont pas demandé non plus...
audreyyo Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 assise au début et pendant l'entretien j'ai fait une opération au tableau
Minoosh Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous! une question: lors de votre oral de maths, étiez-vous assis(es) ou debouts??? vous etes vous servis du tableau? merci!!! Moi assise...et pas utilisé le tableau! Ils ne me l'ont pas demandé non plus... ce concours nous rendra tous fouuuuuuuusss!!!! mdr
crousi23 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Ca je suis bien d'accord avec toi!!! Completement zinzin!!!!
crousi23 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Ca je suis bien d'accord avec toi!!! Completement zinzin!!!!
AudeG Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Ca je suis bien d'accord avec toi!!! Completement zinzin!!!! Bonjour à tous! Je suis passée par curiosité sur ce forum. J'ai passé le concours oral en juin 2013 (rang 67 sur l'académie) et j'ai presque fini mon année de PES. Je tenais à vous faire partager mon expérience. Sachez que l'impression que vous donne le jury ne peut en aucun cas refléter votre note. En français comme en math, je suis tombée sur des jurys pas spécialement cordiaux (surtout en maths, 3 nanas tout simplement horribles mais au final j'ai eu 10/12). J'ai été tout simplement bombardée de questions. Mais leur but c'est de voir si vous pouvez tenir vos arguments et ne pas vous laissez déstabiliser! Retenez que plus ils vous cherchent les poux, mieux c'est. Votre séquence finalement n'a pas vraiment d'importance (tant que vous restez dans le sujet et dans les IO). Ce qu'ils veulent voir c'est si vous savez défendre vos arguments. En tout cas, cogitez ne sert à rien. Attendez les résultats!! Je suis passée par là, je sais ce que vous ressentez. Mais profitez car votre année de PES ne sera pas de tout repos!!!
Juls972 Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Moi aussi, lundi à 13h15 Troisième voie J'allais justement te poser la question! J'ai l'impression que les 3ème voies sont regroupés lundi. Mais enchaîner l'oral de maths de vendredi avec un nouveau demain c'est chaud là personnellement pour réviser... Comment ça s'est passé vendredi après-midi toi alors? Oui, toutes les 3e voies sont demain, bizarre car pour les maths ce n'était pas le cas! Franchement hier besoin de décompresser je n'ai pas bossé, et aujourd'hui gros craquage devant la masse de choses à revoir en AFE. Je crains le zéro pour le coup... Vendredi aprem je dirais que ça a été, du moins l'entretien s'est bien passé. Ensuite, on ne peut pas vraiment savoir, parfois on pense que c'est ok et derrière ils te saquent car tu leur reviens pas. J'espère être à la hauteur demain et pas sortir une énormité en AFE!
Messages recommandés