Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question: comment le jury sait-il où on habite ? Ils ont toutes nos coordonnées sous les yeux ?

ils ont épluché ma carte d'identité et ma convocation , et j'ai entendu le premier membre du jury (un homme qui a dirigé l'entretien) dire aux 2 autres : elle habite Paris...

Perso ça fait deux ans que j'habite Toulon, enfin 18 mois, et j'ai pris la décision de remonter. Et j'étais certaine que j'aurais une réfléxion sur l'adresse de ma convoc, et ça n'a pas loupé!

À la fin de l'entretien, l'IEN me dit "Vous venez de Toulon?" Alors je lui ai répondu "oui et non, de base je suis d'ici, mais j'ai choisi de revenir". Il me dit "non parce que si jamais vous êtes ici, ce sera dur de redescendre sur Toulon après" Je lui ai dis "oui oui, je sais, mais ce n'est pas prévu, c'était un brf passage. J'étais là avant, et je serai là après, quoi qu'il en soit!"

Je m'attends à la même chose lundi en français.....

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

une question: lors de votre oral de maths, étiez-vous assis(es) ou debouts??? vous etes vous servis du tableau?

merci!!!

J'étais assise, et très près! Ma table était collée à la leur!!

Sinon, ils m'ont demandé de reexpliquer un jeu, et ils m'ont dit que je pouvais utiliser le taleau si je voulais, mais j'ai décliné, et j'ai réexpliquer à l'oral. Bon, ils ont compris donc j'espère que ça ira!

Posté(e)

Moi aussi, lundi à 13h15

Troisième voie

J'allais justement te poser la question!

J'ai l'impression que les 3ème voies sont regroupés lundi.

Mais enchaîner l'oral de maths de vendredi avec un nouveau demain c'est chaud là personnellement pour réviser...

Comment ça s'est passé vendredi après-midi toi alors?

Oui, toutes les 3e voies sont demain, bizarre car pour les maths ce n'était pas le cas!

Franchement hier besoin de décompresser je n'ai pas bossé, et aujourd'hui gros craquage devant la masse de choses à revoir en AFE. Je crains le zéro pour le coup...

Vendredi aprem je dirais que ça a été, du moins l'entretien s'est bien passé. Ensuite, on ne peut pas vraiment savoir, parfois on pense que c'est ok et derrière ils te saquent car tu leur reviens pas. J'espère être à la hauteur demain et pas sortir une énormité en AFE!

Mais tu m'étonnes! Passer vendredi et rebelotte demain c'est vraiment affreux!

Tellement de choses à relire pour demain, je pense que la nuit sera courte encore!

Il n'y a que le 3ème concours pour qui ça se passe ainsi, car en externe c'est une semaine entre les 2 épreuves!

Pour le coup c'est dur pour nous là...

Si toutes les 3ème voies passent demain, ils sauront donc dés demain le taux d'absents pour notre concours...

Ça me fait peur car seulement 30 postes pour 81 admissibles....

Posté(e)

Mais les 3ème voie sont mélangés avec les externes demain

Posté(e)

Bonsoir,

Pensez-vous que nous aurons aussi de la documentation en français?

Posté(e)

Bonsoir,

Pensez-vous que nous aurons aussi de la documentation en français?

je pense que oui!

bon courage à ceux qui passent demain (j'en fais partie :blush: ) convoquée à 10h40

Posté(e)

Bonne chance Marie-Charlotte!

Posté(e)

Mais les 3ème voie sont mélangés avec les externes demain

Oui je sais.

Posté(e)

merci saby! il est temps que ça se termine car là je sature!

Posté(e)

merci saby! il est temps que ça se termine car là je sature!

Tu viendras nous raconter hein?

Posté(e)

Termine pour moi. Quel soulagement !

3ème voix, convoquée à 8h40 a Melun.

Français, GSM, comment faire comprendre un texte lu par l'enseignant. Avec un corpus de 5 textes.

Et afe : projet golf pour cm2 mais pas assez de matériel. Un éducateur propose de faire participer les parents et de faire participer un sponsor qui affichera sa pub.

Jury sympa.

Par contre pour ma part prestation très moyenne voir médiocre. Le jury n'avait plus de question à me poser ils avaient puisés tout leur stock !

Je suis entrée la dernière dans le gymnase (d'ailleurs difficile de se concentrer et t'entendre les autres candidats) et je suis ressorti la première.

Bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...