Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(d'ailleurs difficile de se concentrer et t'entendre les autres candidats) et je suis ressorti la première.

Oui, horrible ces box avec tout ce bruit, ça m'a déconcentrée un moment!!!

Posté(e)

Ok, dc si j'ai été convoquée à 13h15 c'est que je suis passée entre 2 candidats. Ça fait flipper ....

Ah bah moi qui cherchais désespérément quelqu'un qui passait comme moi...

J'y étais aussi à 13h15...

Posté(e)

Bonjour Quelqu'un connaît les sujets de cet aprem en français et agir?? Merci beaucoup

Et aussi si il y a eu des absents ??

Posté(e)

J'ai eu le sujet mais pas le niveau pour cet aprem. Si quelqu'un à l'info je lui remercie d'avance

Posté(e)

Créteil cet aprem:ce2
Français : compréhension d'un texte littéraire ( axé sur un personnage)
Afe : vous êtes accusé par une mère d'avoir révélé le handicap de son enfants à d'autres mères. Elles s'embrouillent devant la classe.

Posté(e)

Je me suis sentie tellement nulll je narrivee pas a répondre a leur questions je vais avoir un 0 pointé c horrible

Posté(e)

Je me suis sentie tellement nulll je narrivee pas a répondre a leur questions je vais avoir un 0 pointé c horrible

pourquoi?tu as fait quoi?sois positive!t'inquiètes! :)

Posté(e)

Je bloquais fasse a leur question et g même faire la confusion homogène et hétérogènes

Posté(e)

c'était quel genre de questions?

c'était quoi les personnages dans les docs?loup?sorcière?

Posté(e)

Difference entre caractère er caractéristique

Synonyme point fort point faible

classe grammaticale mais encore?

Alors avc du recul ça peut paraitre simple mais du tac o tac g t nul.... ji crois plus du tout

Posté(e)

Ça va aller je pense que nous sommes tous dans le même cas... on s'est tous faits charcuter en français. ...

Posté(e)

Pourquoi toutes ces questions ? C'´était quel sujet?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...