Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était le vocabulaire? Synonyme point fort point faible??Je suis peut-être débile mais je ne comprends rien.

Posté(e)

Je deviens dingo avec ce concours. Déjà qu'avec l'histoire de plus des postes que des candidats ça sent la flopée de zéro éliminatoires comme l'année dernière ..

Posté(e)

Je deviens dingo avec ce concours. Déjà qu'avec l'histoire de plus des postes que des candidats ça sent la flopée de zéro éliminatoires comme l'année dernière ..

apparemment cette année ils ont eu des directives pour pas en mettre trop, des zeros... donc soit pas si défaitiste! :)

Posté(e)

apparemment cette année ils ont eu des directives pour pas en mettre trop, des zeros... donc soit pas si défaitiste! :)

minoosh oui j'ai envie d'y croire aussi

Posté(e)

minoosh oui j'ai envie d'y croire aussi

tkt cette annee c la bonne

Posté(e)

J'espère aussi! Ça fait 5 piges que je suis dedans!?

Posté(e)

yasmine je sais que tu passes aujourd'hui, alors :clover: :clover:

Posté(e)

yasmine je sais que tu passes aujourd'hui, alors :clover: :clover:

oui bon courage Yasmine que la force soit avec toi! ;)

Posté(e)

Le sujet cetait comprehension de texte litt en ce2 a partir de la description de personnage

On verra bien quoi quil arrive il y a la prochaine session;)

Posté(e)

Lâcher pas donner tous ce que vous pouvez bon courage a tous et a tte grande pensées a ceux et celles qui passe les dernières épreuves c'est les derniers moment certes les plus dur mais foncée;)

Posté(e)

Vivement que tout soit fini... je stresse!!! Je dois encore attendre vendredi, je crois que j'aurais préféré passer avant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...