Ileana Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 C'était le vocabulaire? Synonyme point fort point faible??Je suis peut-être débile mais je ne comprends rien.
Ileana Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Je deviens dingo avec ce concours. Déjà qu'avec l'histoire de plus des postes que des candidats ça sent la flopée de zéro éliminatoires comme l'année dernière ..
Minoosh Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Je deviens dingo avec ce concours. Déjà qu'avec l'histoire de plus des postes que des candidats ça sent la flopée de zéro éliminatoires comme l'année dernière .. apparemment cette année ils ont eu des directives pour pas en mettre trop, des zeros... donc soit pas si défaitiste!
mariecharlotte Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Je deviens dingo avec ce concours. Déjà qu'avec l'histoire de plus des postes que des candidats ça sent la flopée de zéro éliminatoires comme l'année dernière .. apparemment cette année ils ont eu des directives pour pas en mettre trop, des zeros... donc soit pas si défaitiste! minoosh oui j'ai envie d'y croire aussi
Minoosh Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Je deviens dingo avec ce concours. Déjà qu'avec l'histoire de plus des postes que des candidats ça sent la flopée de zéro éliminatoires comme l'année dernière .. apparemment cette année ils ont eu des directives pour pas en mettre trop, des zeros... donc soit pas si défaitiste! minoosh oui j'ai envie d'y croire aussi tkt cette annee c la bonne
Yasmine130 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 J'espère aussi! Ça fait 5 piges que je suis dedans!?
mariecharlotte Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 yasmine je sais que tu passes aujourd'hui, alors :clover:
Minoosh Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 yasmine je sais que tu passes aujourd'hui, alors :clover: oui bon courage Yasmine que la force soit avec toi!
chanda Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Le sujet cetait comprehension de texte litt en ce2 a partir de la description de personnage On verra bien quoi quil arrive il y a la prochaine session;)
chanda Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Lâcher pas donner tous ce que vous pouvez bon courage a tous et a tte grande pensées a ceux et celles qui passe les dernières épreuves c'est les derniers moment certes les plus dur mais foncée;)
SabyTex Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Vivement que tout soit fini... je stresse!!! Je dois encore attendre vendredi, je crois que j'aurais préféré passer avant.
Messages recommandés