SabyTex Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 8 entretien et 4 séquence...ça fait 12! Quel reste Carolinette??
Carolinette77 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Mais oui! L'AFE! Merci car j'y étais plus là... 8 points pour l'entretien! Ah oui quand même!
Balou77 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Êtes vous sur du barème? Car moi, mon l'autre formateur, m'avait dit : 2 points pour l'expression, 6 pour la sequence et 4 pour l'entretien... Ceci serait valable pour le français et les maths! Êtes vous sur du barème? Car moi, mon maitre formateur, m'avait dit : 2 points pour l'expression, 6 pour la sequence et 4 pour l'entretien... Ceci serait valable pour le français et les maths! Êtes vous sur du barème? Car moi, mon maitre formateur, m'avait dit : 2 points pour l'expression, 6 pour la sequence et 4 pour l'entretien... Ceci serait valable pour le français et les maths!
Théodora Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Ce que je comprends pas c'est qu'à aucun moment le jury n'ait posé de questions en identification des mots!
Yasmine130 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Lire c'est plus comprendre que décoder : il faut travailler le sens pour s'imprégner des mots des phrases et faire un travail en grammaire substituts cohérence morphosyntaxique en vocabulaire pour la cohérence textuelle et en orthographe j'avais un schéma qui résumait ça et le jury m'a confirmé
SabyTex Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Suis-je la seule à commencer à me projeter dans le prochain concours...soit les 29 et 30 avril pour l'écrit?? Qui d'autre est inscrit?
Ileana Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Non t'es pas la seule à te projeter dans le nouveau concours. Je commence ce we à réviser . Je me suis achetée des livres la semaine dernière pour le français maths, EPS . Ça m'a servi pour l'entretien d'afe . J'ai parlé de la loi pour la refondation de l'école du juillet 2013. Ils m'ont posé plein de questions la dessus . Je vais travailler sur des sujets corrigés. Je n'attends pas les résultats pour m'y mettre.
Ileana Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Hier j'ai reçu aussi la convocation pour le 29 avril. C'est à Vilepinte, Parc des expo. Encore leurs hangars.
mariecharlotte Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Suis-je la seule à commencer à me projeter dans le prochain concours...soit les 29 et 30 avril pour l'écrit?? Qui d'autre est inscrit? perso je lache l'affaire si je ne suis pas admise.
SabyTex Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Tu arrêtes? Ça fait combien de fois que tu le passes?
Yasmine130 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Moi aussi j'arrête trop de crpe ça te dérègle ton train de vie! J'ai tout rangé enfin yavait trop de classeur en vrac chez moi maintenant c'est nettoyage de printemps!
Messages recommandés