Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'arrête trop de crpe ça te dérègle ton train de vie! J'ai tout rangé enfin yavait trop de classeur en vrac chez moi maintenant c'est nettoyage de printemps!

yasmine je t'appelle dans l'aprés midi.

Saby on va dire quelques fois :lol:

Posté(e)

J'espère que ce sera la bonne année alors...

Posté(e)

A quelle date seront publiés les résultats de l'admission?

Posté(e)

Tout dépend de ton académie.. Pour Versailles c'est le 25 avril, pour Créteil c'est le 24. Les académies plus petites ont leurs résultats publiés avant.

Posté(e)

Pour celles qui ont reçu la convoc pour les maths et le français le 29 et 30, est-ce que la calculatrice est autorisée pour les maths ? :)

bon courage pour les révisions ;)

Posté(e)

quelqu'un a des cours à me passer pour crpe 2014 normal, je passe le concours mais je n'ai aucun cours pour ce nouveau concours, ni méthode pour les revisions ni sujets.pourrie vous m'aider svp. merci

Posté(e)

Pour celles qui ont reçu la convoc pour les maths et le français le 29 et 30, est-ce que la calculatrice est autorisée pour les maths ? :)

Oui tu y as droit! Ainsi qu'au matériel de géométrie.

Posté(e)

quelqu'un a des cours à me passer pour crpe 2014 normal, je passe le concours mais je n'ai aucun cours pour ce nouveau concours, ni méthode pour les revisions ni sujets.pourrie vous m'aider svp. merci

Perso, je reprends mes bouquins de l'ancien concours...au niveau des connaissances théoriques à avoir ce sont les mêmes!

Après sur le net tu peux avoir des sujets 0.

Posté(e)

Oui tu y as droit! Ainsi qu'au matériel de géométrie.

Merci beaucoup !!

En espérant ne pas vous y croiser ;) (enfin si j'ai bien compris, vous passez/avez passé les oraux également!)

Pour ceux et celles qui cherchent des trucs pour la didactique, il faut se servir des anciennes annales (avant le concours de l'an dernier en gros), il y a plus de didactique que dans le concours d'aujourd'hui (je sais pas si quelqu'un d'autre que moi me suit mais bon...) mais du coup ça fait réviser !

Voilà le lien : http://www.arpeme.fr/index.php?id_page=27

sinon pour la didactique encore ce PDF est très intéressant mais je ne sais pas si le lien fonctionne : http://prepacrpe.hautetfort.com/media/02/00/152636194.pdf

Posté(e)

Le lien fonctionne et est effectivement intéressant, merci ! Aurais-tu l'équivalent en Français par hasard ? :ph34r:

Posté(e)

non... j'en rêve.......j'ai demandé à ma prof de français qui m'a expliqué que ce n'était pas possible d'avoir l'équivalent en français car tout dépend des différents courants (pas comme en maths où il n'y a qu'une seule bonne réponse en fait)...elle m'a dit que de toute façon, c'était surtout du bon sens.....(mais bon, c'est pas facile à réviser le bon sens ^^)

Posté(e)

Hello!

Perso j'ai du mal à me projeter dans le Nouveau Concours, j'ai peur que ça me porte la poisse, lol!

Ceci dit je ne suis pas à l'abri de faire une crise de flippe et de m'y mettre avant les résultats..C'est loin le 24!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...