Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui lorsque'il y avait une autre vague après ils gardaient les brouillons...idem en afe/français ils ont gardé car pas en dernier et pas en maths car j'étais la dernière vague de la journée..

Posté(e)

Je ne crois pas que ca ait un rapport avec les vagues... En maths moi ils me l'ont pris pdt le sport puis rendu.. En francais et afe ils les ont gardé pour destruction....(soit disant)

Sinon c long l'attente....

Posté(e)

En maths/EPS ils m'ont laissé les brouillons tandis qu'en français/AFE ils me les ont pris à la fin. J'ai demandé pourquoi et on m'a répondu qu'il n'y avait aucun regard dessus, que c'était destiné au broyeur...

Tout à fait d'accord avec toi Crousi23, le temps devient trèèèèèèèèèèèès long!

Posté(e)

Bouh, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel stress...et que c'est long...

Quand je lis des filles qui postent leur résultat positif, ça fait rêver... mais je n'ose y croire...

Posté(e)

patience, moi aussi j'en ai marre , en plus il faut que je prépare le prochain concours, pas vraiment motivée.

Posté(e)

patience, moi aussi j'en ai marre , en plus il faut que je prépare le prochain concours, pas vraiment motivée.

Idem...mais j'arrive pas à m'y mettre. Je bosse plutôt sur ma prochaine période...

Posté(e)

Idem...mais j'arrive pas à m'y mettre. Je bosse plutôt sur ma prochaine période...

mais de quelle période tu parles ??

Posté(e)

ni l'un ni l'autre, je me sens bloquée face à cete situation .... vivement mercredi

Posté(e)

Bah de la prochaine période scolaire, soit de la rentrée du 28 avril aux prochaines vacances (5 juillet!). Je retrouve ma classe et la gère jusqu'à la fin de l'année, faut que je prépare tout ça!

Posté(e)

Bah de la prochaine période scolaire, soit de la rentrée du 28 avril aux prochaines vacances (5 juillet!). Je retrouve ma classe et la gère jusqu'à la fin de l'année, faut que je prépare tout ça!

ah oui je comprends, moi je suis en stage massé, j'aurai mas classe pour 3 semaines en ZIL à partir de mi mai. je ne sais pas quel niveau ni quel endroit. donc pour l'instant cool au moins de ce côté là

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord! C'est long et jeudi 24 me parait si loin...lol

Bouh, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel stress...et que c'est long...

Quand je lis des filles qui postent leur résultat positif, ça fait rêver... mais je n'ose y croire...

Modifié par Dreyou971973
Posté(e)

oh là là plus que 4 jours maintenant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...