Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et Ben moi pareil que toi, je commence à me préparer psychologiquement à l échec, mes prestations n étaient vraiment pas top et les réactions du jury vont dans ce sens. J ai complètement perdu le contrôle à l oral 2 français /afe, impossible d aligner deux mots corrects. Ce qui était loin d être à l image de ma préparation. Mais bon c est aussi cela les épreuves orales... Ayant déjà été éliminée aux épreuves orales l année dernière, je ne suis vraiment pas certaine de repasser les écrits du 29/30 avril. Entre mon travail à temps plein, mes trajets et les enfants, je n arrive plus à tenir et pas sure de pouvoir récidiver pour la session prochaine. Et pourtant je sais que c est vraiment ce que je veux faire, mais bon entre ce qu on veut et ce qu on peut il y a un fossé.. Voilà pour mon ressenti à moi...

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais plutôt détendue la semaine dernière, contente d'être enfin en vacances. Mais depuis quelques jours, je ne suis pas bien du tout. Je stresse énormément à l'approche des résultats. Mon copain me force à me remettre dans les révisions pour la prochaine session, mais il ne comprend pas que je n'en ai pas la force, ni l'envie. Je ne pense qu'aux résultats, matin, midi et soir. Je dors mal et le matin, je me lève dès 6h30 :cry: J'ai l'impression d'être un fantôme. Bref, dsl de vous polluer avec mes états d'âme mais ça fait du bien de l'écrire...

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que les délibérations sont passées? Ou c'est demain ou mercredi ?

merci de votre réponse.

Posté(e)

pour creteil c'est jeudi à partir de 17h en principe. encore trop loin n'est ce pas. moi non plus je n'arrive plus à me mettre aux révisions pour le prochain concours. je suis trop fatiguée et je commence aussi à déprimer. j'ai vraiment peur de le rater aussi. je ne suis pas toute jeune donc voilà.

Posté(e)

Heureusement que tous les postes ne sont pas pourvus... sinon la honte !! comment peuvent ils justifier de critères de recrutement s'ils prennent tout le monde??? (même si ça m'arrangerait bien !!! )

Posté(e)

La tension monte...

Savez-vous si là tout de suite les jeux sont faits ?

Posté(e)

Je me pose la même question. Je me demande si la commission est aujourd'hui ou demain.

Posté(e)

Bon demain on sera fixé, enfin....!!!!

Posté(e)

Oui enfin ça fait 6 piges que j'attends :je vais enfin sortir de ce concours yeahhhhhhhhhhhh!

Posté(e)

Je sais pas si vous avez vu mais il y a déjà pas mal de zéro éliminatoire dans les autres aca... voire des double zéro... ça fait peur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...