Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Toujours rien ce matin???

Non toujours rien de mon côté. La semaine dernière je suis allée chercher mon relevé de notes à l'IUFM et la très sympathique secrétaire m'a dit qu'elle "avait vu des affectations passer"... Du coup je lui ai demandé si ce serait pour dans deux trois semaines et elle m'a répondu que ce serait pour très bientôt. Surveillons nos boîtes aux lettres, l'arrivée des affectations est apparemment éminente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin???

visiblement non :blush: je suis allée sur le site de l'académie mais aucune news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin???

Non toujours rien de mon côté. La semaine dernière je suis allée chercher mon relevé de notes à l'IUFM et la très sympathique secrétaire m'a dit qu'elle "avait vu des affectations passer"... Du coup je lui ai demandé si ce serait pour dans deux trois semaines et elle m'a répondu que ce serait pour très bientôt. Surveillons nos boîtes aux lettres, l'arrivée des affectations est apparemment éminente!

les affectations se feront donc par courrier? merci pour cette info sonata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin???

Non toujours rien de mon côté. La semaine dernière je suis allée chercher mon relevé de notes à l'IUFM et la très sympathique secrétaire m'a dit qu'elle "avait vu des affectations passer"... Du coup je lui ai demandé si ce serait pour dans deux trois semaines et elle m'a répondu que ce serait pour très bientôt. Surveillons nos boîtes aux lettres, l'arrivée des affectations est apparemment éminente!

les affectations se feront donc par courrier? merci pour cette info sonata

D'après ce que j'ai compris oui... d'ailleurs lors de la réunion d'information qu'on avait eu à mon IUFM à la fin de l'année scolaire, Mr Morin (adjoint de l'inspectrice) nous avait dit que ce serait par courrier et qu'ils allaient faire en sorte de nous affecter en prenant compte du lieu de résidence et du lieu où se trouve l'IUFM. Ce serait plutôt bénéfique pour moi car je vis et j'étudie dans la même ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus ici non plus.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

On a pu lire que l'on nous proposerait un stage filé (journée par semaine).

Si je devais assister avec les M2 à l'ESPE (en simple préparation au concours et non M2 pour moi), le responsable péda au téléphone m'a dit que les gens de ce niveau auraient des stages groupés et non filés...

Comment voyez-vous la chose vous?

Un tiers temps proposé d'un côté par l'académie et un autre genre de stage en plus par l'ESPE?

Ou pas de stage en plus?

Bref, suis perdue là.

Si quelqu'un sait répondre, je suis preneuse!

Merci merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Creteil quelqu'un a t il eu des news aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces documents sont à retourner avant lundi, mais l'académie n'a pas encore donné les affectations des stagiaires. Pensez-vous qu'il faille néanmoins remplir et renvoyer ces papiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces documents sont à retourner avant lundi, mais l'académie n'a pas encore donné les affectations des stagiaires. Pensez-vous qu'il faille néanmoins remplir et renvoyer ces papiers?

De plus ils parlent des stages filés, mais qu'en est-il des stages groupés?

Je. Vais renvoyer néanmoins, mais ne suis pas sûre d'accepter le stage encore! Si c'est un stage filé je devrais renoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document concerne les stages filés c'est à dire 1j/semaine, par contre rien sur les stages groupés ni temps complets.

Nina je pense qu'il faut quand meme envoyer les documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...