Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Oui c'est aussi ce que je pense... Dans le doute mieux vaut les renvoyer plutôt que de se retrouver coincée après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la seine saint denis????

Par ailleurs savez vous combien d'heures de cours il y a pour un aeu2?

c'est le flou total pour le 93 et 77 :getlost:

Ce document ne concerne que les admissibles du 94?

Yasmine t'as eu des nouvelles de Messager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle est en vacances aujourd'hui. Elle m'avait dit qu'elle reviendra vers le 20 août et qu'elle en saura plus car il ne faut pas oublier le 3 eme mouvement : une amie a eu son exeat pour le 77 et elle n'aura son poste fin août . Voilà pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le 77 est un grand département . En plus, la dppe ne gère pas que les pes et les contractuels y'a aussi les bd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. On recoit un courrier ou l'on indique nos voeux avant l'examen. A present il faut s'inscrire sans que l'on connaisse notre affectation... Avant le 22 juillet...!! Cherchons nos informations!!!

Je suis perdue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle est en vacances aujourd'hui. Elle m'avait dit qu'elle reviendra vers le 20 août et qu'elle en saura plus car il ne faut pas oublier le 3 eme mouvement : une amie a eu son exeat pour le 77 et elle n'aura son poste fin août . Voilà pour les news

merci yasmine, donc pour les temps complet on sera fixé fin aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document ne concerne que les admissibles du 94?

Ce document concerne les admissibles de l'académie de créteil qui désirent faire un stage dans le département du val de marne... en gros si vous avez envie d'aller en stage dans ce département il faut envoyer ces papiers avant lundi pro. Pour la Seine et Marne et le 93 il faudra attendre fin août! ce qui ne m'étonne pas puisque beaucoup d'enseignants titulaires n'ont pas encore leur affectation pour septembre ! donc il faut attendre que eux aient un poste avant de nous en donner un! on est là pour "boucher" les trous ! c'est bien pour ça que le ministère a fait une session de recrutement en juin d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rajouté tout ça, au départ il n'y avait que la liste des pièces!

Donc en gros ça ne concerne que les étudiants de Bonneuil, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...