Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Je viens d'avoir le secrétariat de la dppe 77: elle m'a dit que c'est le rectorat qui répartissait les candidats admissibles et qu'il n'avait pas encore la liste pour le 77 donc faut attendre sur fin août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le secrétariat de la dppe 77: elle m'a dit que c'est le rectorat qui répartissait les candidats admissibles et qu'il n'avait pas encore la liste pour le 77 donc faut attendre sur fin août

Donc nous n'aurons pas la semaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!! Je vous lis depuis quelques semaines, comme tout le monde à la recherche d'informations...

Je suis également admissible de juin 2013 et dispensée de diplôme. J'ai demandé le tiers-temps et mon premier voeu est le 77.

J'ai eu le secrétariat de l'IA 77 hier, une dame très gentille, qui m'a dit qu'ils avaient tout juste fini d'affecter les tiers-temps pour les M1 en stage filé(courrier d'affectation parti..) et qu'ils n'avaient toujours pas reçu la liste des admissibles M2 ou dispensés du 77 pour pouvoir les affecter..

Je pensais pouvoir prendre un mi-temps mais à ce que j'ai compris c'est soit tiers-temps soit temps plein. Avec possibilité d'aller à l'ESPE pour les journées de préparation aux oraux.

Dès qu'ils ont notre liste, ils affectent et nous préviennent par courrier. Il faudra, sûr, envoyer une lettre de motivation et un CV à Me Messager.

Mais je pense aussi que ce ne sera pas avant fin août pour l'affectation définitive...même si j'ai cru comprendre qu'ils nous contacteront plutôt fin juillet pour les premières infos.

Si vous avez d'autres infos concernant le 77, je suis preneuse!! D'ailleurs celles qui le demandent, vous êtes plutôt dans le nord ou dans le sud du département?

J'avoue que j'ai la trouille qu'ils m'envoyent dans le nord, étant tout en bas du sud, c'est encore pire au niveau des transports que si j'avais choisi le 94!!



Je viens d'avoir le secrétariat de la dppe 77: elle m'a dit que c'est le rectorat qui répartissait les candidats admissibles et qu'il n'avait pas encore la liste pour le 77 donc faut attendre sur fin août


Donc nous n'aurons pas la semaine de formation?

Si!! Ce sera une réponse vers le 20 août; la formation ne commencerait que le 26!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à montereau sabytex c'est la campagne

ça alors!!!! Je connais très bien, j'y suis née et y ai passé toute ma scolarité (Rue Pierre et Malraux!).

Tu as quel âge?

Là j'ai déménagé dans l'Yonne, je suis à Pont sur Yonne, près de Sens, mais il est prévu un rapprochement vers la Seine et Marne au cours de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela ne concerne que les étudiants de Bonneuil inscrit à la rentrée prochaine en M2.

Ça concerne les étudiants de l'Upec qui étaient soit en M1 l'an dernier soit AEU1. Je suis inscrite en AEU2,pour la rentrée et je ne figure pas sur la liste.

D'après l'Upec de Bonneuil, le tiers temps filé est réservé à ces étudiants : les autres ce sera un tiers temps groupé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahetina : tu es inscrite en AEU2? A bonneuil?

Peux tu m'expliquer cette difference stage filé ou groupé? Je pensais que j'allais recevoir une proposition de tiers-temps car c'est que j'ai accepté, et pas uniquement que du stage groupé.

Je suis inscrite en AEU2 sur Melun et je n'ai aucune idée de l'emploi du temps (nombre de jour/semaine etc...)

Tu en sais plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le secrétariat de la dppe 77: elle m'a dit que c'est le rectorat qui répartissait les candidats admissibles et qu'il n'avait pas encore la liste pour le 77 donc faut attendre sur fin août

Pourtant nous sommes à l'ère informatique :lol:

allez prenons notre mal en patience, attendons fin aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...