Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu inquiète car j'ai candidaté à l'AEU2 à Melun pour la rentrée prochaine et j'ai lu plus haut que certains et certaines d'entre vous étaient déjà inscrit.

Pour ma part je n'ai pas de nouvelles de l'IUFM, quand j'appelle personne ne sait me répondre.

Avez-vous reçu un courrier ou un mail à ce sujet ?

Il y a des dates de commissions qui étudient les dossiers tous les 15 jours environ, le dernier est le 19 juillet et le précédent devait être le 3 juillet. On a lu ça sur le dossier de candidature. Par contre en combien de temps aurons-nous la réponse :secret:

Modifié par babonette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu inquiète car j'ai candidaté à l'AEU2 à Melun pour la rentrée prochaine et j'ai lu plus haut que certains et certaines d'entre vous étaient déjà inscrit.

Pour ma part je n'ai pas de nouvelles de l'IUFM, quand j'appelle personne ne sait me répondre.

Avez-vous reçu un courrier ou un mail à ce sujet ?

Il y a des dates de commissions qui étudient les dossiers tous les 15 jours environ, le dernier est le 19 juillet et le précédent devait être le 3 juillet. On a lu ça sur le dossier de candidature. Par contre en combien de temps aurons-nous la réponse :secret:

Merci pour ta réponse.

Ce qui m'étonne c'est que j'ai envoyé mon dossier de candidature avant le 28 juin donc je suis surprise qu'il n'ait pas été étudié lors de la commissions du 3 juillet...

As-tu envoyé ton dossier avant cette date également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie qui habite près de Meaux a recu son affectation par courrier ce matin. Elle a un poste à 5minutes de chez elle. Seul hic : seul le nom de l'école et la ville sont mentionnés. Pas de niveau ni de jour d'enseignement annoncé (lundi ou jeudi ). Un peu frustrant pour le coup d'avoir les infos au compte goutte. Plus qu'à attendre fin août pour connaître le reste.

Je croise les doigts pour recevoir la mienne demain.

Elle est étudiante ?

Oui Babonette, elle est à l'IUFM avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici, reçu ce matin courrier pour le fameux stage.

Je suis dispensée de diplôme et suis considérée comme les Master 2. J'ai téléphoné au numéro indiqué, occupé... Jusqu'au moment où enfin ça répond...

Bien sur la personne qui s'occupe de ça est partie en vacances... Hier... Comme par hasard...

Genre, j'envoie les courriers pile avant de partir histoire de ne pas être harcelé au téléphone à réception des destinataires.

Bref, il y aurait 6 types de courriers différents.

Le mien me propose des stages qui d'après la secrétaire font partie des stages groupés et non filés.

Rémunération annoncée de 1700 brut/mois payé jusqu'au 31.08.2014.

Pas de précision autre, ni en date de début, d'affectation etc...

Ils précisent dessus que nous saurons le reste des infos 1ère quinzaine de septembre.

Dossier à remplir et renvoyer avant le 23 Juillet.

Du coup, quand commencera la rémunération?

Elle ne savait pas.

Elle me disait que nous serions appelés certainement pour octobre ou nouvembre pour commencer les stages.

Voilà pour creteil, plus précisément le 77.

Sur le courrier il est quand même marqué: "poste en seine et marne".

Quelqu'un a reçu aussi?

Vous en pensez quoi du début du salaire?

Ça tombera tous les mois une fois que cela aura commencé?

Car les stages en question, c'est 2 semaines par ci par là?

Et si sur un mois, pas de stage: salaire ou pas?

Merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici, reçu ce matin courrier pour le fameux stage.

Je suis dispensée de diplôme et suis considérée comme les Master 2. J'ai téléphoné au numéro indiqué, occupé... Jusqu'au moment où enfin ça répond...

Bien sur la personne qui s'occupe de ça est partie en vacances... Hier... Comme par hasard...

Genre, j'envoie les courriers pile avant de partir histoire de ne pas être harcelé au téléphone à réception des destinataires.

Bref, il y aurait 6 types de courriers différents.

Le mien me propose des stages qui d'après la secrétaire font partie des stages groupés et non filés.

Rémunération annoncée de 1700 brut/mois payé jusqu'au 31.08.2014.

Pas de précision autre, ni en date de début, d'affectation etc...

Ils précisent dessus que nous saurons le reste des infos 1ère quinzaine de septembre.

Dossier à remplir et renvoyer avant le 23 Juillet.

Du coup, quand commencera la rémunération?

Elle ne savait pas.

Elle me disait que nous serions appelés certainement pour octobre ou nouvembre pour commencer les stages.

Voilà pour creteil, plus précisément le 77.

Sur le courrier il est quand même marqué: "poste en seine et marne".

Quelqu'un a reçu aussi?

Vous en pensez quoi du début du salaire?

Ça tombera tous les mois une fois que cela aura commencé?

Car les stages en question, c'est 2 semaines par ci par là?

Et si sur un mois, pas de stage: salaire ou pas?

Merci pour les réponses!

je l'ai reçu également, mais du coup je commence à m'énerver car j'avais demandé un temps complet et non un tiers temps :chris: Il faut reconnaitre le courrier n'est pas trés clair, ça veut dire que si tu bosses pendant 3 semaine bin tu seras payée au proratat des heures effectués ; car il est bien écrit que les 1700E sont pour un mois complet. si tu ne bosses pas, bin je ne crois pas que tu sois payée.

je vais appeler cet aprém

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le courrier. Pour ma part, j'avais demandé un tier temps du coup la rémunération brute mensuelle proposée est de 854 euros qui sera versée du 1er septembre 2013 au 31 aout 2014. (j'imagine que cela est vrai aussi pour les temps pleins...)

J'ai téléphoné ce matin pour avoir plus d'informations concernant les périodes et le personne m'a dit que pour les tiers temps les 288h seraient regroupées sur 2 mois et demi (stage groupé), cela signifiait donc pour elle que je n'était pas inscrite à l'iufm car sinon il s'agirait d'un stage filé (1 journée par semaine) or je n'ai toujours pas eu de réponses négatives de l'iufm quant à mon inscription...

Je n'y comprends plus rien !! Si quelqu'un à des informations à ce sujet...?

Alors ici, reçu ce matin courrier pour le fameux stage.
Je suis dispensée de diplôme et suis considérée comme les Master 2. J'ai téléphoné au numéro indiqué, occupé... Jusqu'au moment où enfin ça répond...
Bien sur la personne qui s'occupe de ça est partie en vacances... Hier... Comme par hasard...
Genre, j'envoie les courriers pile avant de partir histoire de ne pas être harcelé au téléphone à réception des destinataires.
Bref, il y aurait 6 types de courriers différents.
Le mien me propose des stages qui d'après la secrétaire font partie des stages groupés et non filés.
Rémunération annoncée de 1700 brut/mois payé jusqu'au 31.08.2014.
Pas de précision autre, ni en date de début, d'affectation etc...
Ils précisent dessus que nous saurons le reste des infos 1ère quinzaine de septembre.
Dossier à remplir et renvoyer avant le 23 Juillet.
Du coup, quand commencera la rémunération?
Elle ne savait pas.
Elle me disait que nous serions appelés certainement pour octobre ou nouvembre pour commencer les stages.
Voilà pour creteil, plus précisément le 77.
Sur le courrier il est quand même marqué: "poste en seine et marne".
Quelqu'un a reçu aussi?
Vous en pensez quoi du début du salaire?
Ça tombera tous les mois une fois que cela aura commencé?
Car les stages en question, c'est 2 semaines par ci par là?
Et si sur un mois, pas de stage: salaire ou pas?
Merci pour les réponses!

je l'ai reçu également, mais du coup je commence à m'énerver car j'avais demandé un temps complet et non un tiers temps :chris: Il faut reconnaitre le courrier n'est pas trés clair, ça veut dire que si tu bosses pendant 3 semaine bin tu seras payée au proratat des heures effectués ; car il est bien écrit que les 1700E sont pour un mois complet. si tu ne bosses pas, bin je ne crois pas que tu sois payée.

je vais appeler cet aprém

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je crois qu'ils se sont un peu (voire beaucoup) emmelé les pinceaux, et du coup nous aussi, c'est d'un flou total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu inquiète car j'ai candidaté à l'AEU2 à Melun pour la rentrée prochaine et j'ai lu plus haut que certains et certaines d'entre vous étaient déjà inscrit.

Pour ma part je n'ai pas de nouvelles de l'IUFM, quand j'appelle personne ne sait me répondre.

Avez-vous reçu un courrier ou un mail à ce sujet ?

Il y a des dates de commissions qui étudient les dossiers tous les 15 jours environ, le dernier est le 19 juillet et le précédent devait être le 3 juillet. On a lu ça sur le dossier de candidature. Par contre en combien de temps aurons-nous la réponse :secret:

Merci pour ta réponse.

Ce qui m'étonne c'est que j'ai envoyé mon dossier de candidature avant le 28 juin donc je suis surprise qu'il n'ait pas été étudié lors de la commissions du 3 juillet...

As-tu envoyé ton dossier avant cette date également ?

Oui il a envoyé le courrier pour le 26 juin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint a reçu également le courrier pour le tiers-temps (ils ont zappé le mi-temps apparemment). Il est donc dans le 77 mais aucune info de plus. Ils indiquent juste que ce sera précisé au plus tard dans la 1ère quinzaine de septembre !! Il devrait donc signer un contrat sans savoir quand et où il devra travailler ?? Sachant que nous sommes à la limite nord-est du département, une affectation dans le sud 77 ne serait pas envisageable pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Moi j'avais demandé un tiers temps, et ce courrier pourtant reçu ce matin.

On va rester dans le flou pendant plus d'un mois alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Moi j'avais demandé un tiers temps, et ce courrier pourtant reçu ce matin.

On va rester dans le flou pendant plus d'un mois alors....

malheureusement oui , pas de nouvelles news avant le 20 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...