Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Eva 277 : Aucune nouvelle de mon côté non plus, j'espère que ça ne tardera pas trop... Je trouve ça allusionnant tout de même ce manque total d'information dans l'académie de Créteil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est bizarre, mais moi la dame m'a dit qu'il s'agissait d'un temps plein , mais en meme temps elle n'était pas trés sure, car elle à hurler mon nom dans la salle pour savoir ce qu'il en était, cette dame demande à une autre dame... pour à la fin me dire "ah bin écoutez c'est surement un temps complet"

J'adooooooooooooore la précision :angry:

en fait, je ne suis pas plus avancée, car je ne sais plus qui disait qu'il s'agissait d'un iers temps groupé, pour moi ça y ressemble aussi,mais bon :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala.... Un temps complet!!!! Mais j'ai jamais demandé ça moi!!! T'imagines!!! Et attendre fin août pour le savoir!!! C'est pas possible tout ça!

D'autant plus que je dois être en AEU2 à l'ESPE à la rentrée normalement... Quel casse tête!

Merci mariecharlotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariecharlotte: c'est encore moi!

Tu avais une rémunération annoncée aussi sur ton courrier? Une date de début? Moi pas de date de début de stage mais la rémunération dont j'ai parlé pour un mois plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis actuellement salariée, BAC+5, et j'ai passé le concours externe sur creteil pour 2014 , je suis admissible.

Savez vous qd et a qui il faut envoyer les justificatifs 50m natation, secourisme et diplome pour confirmer l'admissibilité.

savez vous également s'il est possible d'avoir un stage non remunéré et sans contrat de travail pour découvrir le métier (que je pourrai faire durant mes Congé payés car je suis salarié.

merci de vos réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En observation c tout à fait possible mais tu signeras tout de même une convention de stage . . . En responsabilité impossible . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariecharlotte: c'est encore moi!

Tu avais une rémunération annoncée aussi sur ton courrier? Une date de début? Moi pas de date de début de stage mais la rémunération dont j'ai parlé pour un mois plein.

oui 1700 euros brut pour un mois effectué en intégralité,

il me semble que j'ai reçu le meme courrier que toi pas de date.

de toutes façon ça commence à me saouler :chris:

il y a une permanence téléphonique, mais la secretaire n'a pas l'air d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aurait des 3ème voie ayant choisi le 94 comme premier voeu qui aurait reçu leur courrier d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...