Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Je reviens de l'IA creteil : les courriers avec les affectations tiers temps filé ou groupé partent aujourd'hui !!

Signature du contrat pour le 1/3 temps filé : 26 août

Signature du contrat pour le 1/3 temps groupé : 27 août

Les temps pleins sont réservés aux déjà titulaires du M2 ou dispensés de diplômes.

Voilà pour les news du front ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'IA creteil : les courriers avec les affectations tiers temps filé ou groupé partent aujourd'hui !!

Signature du contrat pour le 1/3 temps filé : 26 août

Signature du contrat pour le 1/3 temps groupé : 27 août

Les temps pleins sont réservés aux déjà titulaires du M2 ou dispensés de diplômes.

Voilà pour les news du front ...

Merci pour ces news maethinas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maethina: les temps pleins sont réservés aux dispensés de diplôme?

Comment sais t-on ce qui nous attend car sur mon courrier de recrutement on ne me précise pas le contrat en heure ( filé, groupé, plein...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maethina pour ces infos!

Et sur le site de l'IA Créteil, ils font état de "stage massé" 1/3 temps. Une idée de ce que c'est??

Entre stage filé, groupé, massé et plein,on ne s'y retrouve plus! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maethina: les temps pleins sont réservés aux dispensés de diplôme?

Comment sais t-on ce qui nous attend car sur mon courrier de recrutement on ne me précise pas le contrat en heure ( filé, groupé, plein...)?

J'ai oublié de préciser que les courriers d'affectation concernent le 94, pour le 77 aucune idée malheureusement ...

Merci Maethina pour ces infos!

Et sur le site de l'IA Créteil, ils font état de "stage massé" 1/3 temps. Une idée de ce que c'est??

Entre stage filé, groupé, massé et plein,on ne s'y retrouve plus! :(

Oui effectivement, la personne que j'ai vue ce matin m'a également parlé de stage "massé" au lieu de groupé... Elle avait l'air de dire qu'on pouvait être amenés à effectuer les douzes semaines d'affilé !!! Bref, tout ça semble un peu flou... Elle-même n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle avançait ...

A priori, aujourd'hui, seront mis en ligne les docs afférents aux stages massés/groupés sur la même page que les filés qui eux ont déjà leur affectation, on va surveiller de près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est du grand n'importe quoi...je viens d'avoir une personne de l'IA de melun pour le 77: elle me dit que je suis sur aucune de leurs listes alors que j'ai repondu à leur questionnaire juste apres le concours qui nous demandait de faire des voeux d'affectation! Donc en gros je ne suis pour le moment pas affectée sur le 77 qui était mon choix 1. Je dois voir avec le 94 ou le 93 si je suis sur une de leur liste et envoyer un courrier a mme Messager (qui revient fin aout) pour lui faire part de ma situation! Quelle organisation! J'hallucine! Apparemment il y a aussi des personnes qui ont recu des courriers du 77 mais qui ne figurent pas sur leurs listes donc elle n'y comprend rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva, tu ne penses pas que c'est parce que ton premier voeu n'a pas été accepté et que tu es affectée dans un des deux autres départements..? Je dirais plutôt 93, vu que le 94 les premières infos circulent, tu aurais été au courant si concernée..?

Moi je viens d'avoir l'IA 77, à la fameuse permanence citée dans le courrier de recrutement. Alors pour les dispensées de diplôme ou les M2 qui auront des temps pleins, ça ne débutera certainement pas avant fin septembre, début octobre!!! Par contre, pour la rémunération, quelles que soient le nombre d'heures travaillées dans le mois, à partir du moment où l'on a signé notre contrat, la rémunération sera de 1700 euros bruts par mois tous les mois jusqu'au 31 août.

La dame m'a vivement conseillée de ne pas démissionner avant d'avoir plus d'infos et m'a recommandé de rappeller à partir du 20 août.

Ppppfff, que c'est long et mal organisé tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas eva j'ai une amie qui est dans la même situation que toi: il faut patienter jusqu'à fin août .

Ne t'inquiète pas eva j'ai une amie qui est dans la même situation que toi: il faut patienter jusqu'à fin août .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yasmine 130 et SabyTex mais je trouve ca qd même incroyable d'etre prévenu à partir du 20 aout pour commencer en septembre ou même octobre y a qd même un minimum de préparation pour s' occuper d'une classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis admissible à la session exceptionnelle de 2014 et j'ai déjà le Master 2. Je vis à Toulouse, et comme tout le monde j'attends avec impatience d'avoir des informations sur le poste pour pouvoir m'organiser. Sauf que venant de loin, je suis vraiment bloquée pour faire quelque démarche que ce soit!!! Dois-je envoyer mon préavis de déménagement? Dans quel département chercher un logement? Dois-je chercher un autre job pour compléter le tiers-temps s'ils ne m'accordent pas un temps plein? Dans quelle ESPE dois-je m'inscrire puisque je ne sais ni où je vais travailler ni où je vais vivre? Bref, c'est l'horreur!

Questions :

1_ Faut-il d'abord s'inscrire dans une ESPE pour qu'ensuite ils nous donnent un poste dans le département de l'ESPE ou faut-il avoir le poste puis ensuite s'inscrire?

2_ Comment savoir s'ils ont bien enregistré ma réponse à leur mail (pour l'acceptation du tiers-temps)?

Je ne comprends rien au fonctionnement de cette académie et je ne sais qui appeler. Les seuls numéros que j'ai ne répondent pas et ils ne répondent pas non plus aux mails!

Enfin, ils avaient dit qu'il fallait donner les justificatifs de secourisme et natation une fois admissible, mais depuis aucune nouvelle à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...