Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Jasmine 31 et Carlotta, moi aussi je suis comme vous: j'habite à Toulon, donc ça serait bien cool de pouvoir m'organiser pour:

- mes billets

- qui garde mon appart pendant mes périodes de stages

- prévenir mon père qui va m'héberger (au moins là-dessus j'ai de la chance)

Mon premier vœu est le 94, a priori le courrier est parti, j'espère savoir assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SabyTex: oui, on a donc reçu le même courrier avec le M2 mentionné au départ. Merci pour tes réponses qui m'ont bien éclairé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question adressée à celles et ceux qui étaient en M1 l'année dernière, qui rentrent en M2 à l'ESPE à la rentrée et qui sont admissibles :

Avez-vous reçu votre affectation?

J'ai une camarade de classe qui l'a reçue mardi et moi toujours rien... Je commence à m'inquiéter un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasmine31 : Je suis de nouveau dans la même situation que toi ! Malgré le souhait formulé d'une affectation dans le 94, à temps plein, mon nom n'apparaît dans aucune liste et impossible de joindre quiconque...Peut-être le fait de ne pas vivre dans l’académie a t-il joué en notre défaveur...Peut-être sommes nous affectées dans le 93 ou le 77, mais pas de nouvelles à l'horizon :idontno: ... J'attends de voir le courrier du jour, je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épatée!! C'est quand même hyper bien organisé dans le 94, la chance... Dans les trois cas (M1, M2 tiers-temps ou M2 mi-temps ou temps plein), chacun sait les démarches et des infos précises.. Je suis jalouse!

Par rapport à notre courrier flou du 77 (où il est d'ailleurs précisé 1700 brut et non 2000 comme dans le 94..?) et où on n'a que la moitié des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épatée!! C'est quand même hyper bien organisé dans le 94, la chance... Dans les trois cas (M1, M2 tiers-temps ou M2 mi-temps ou temps plein), chacun sait les démarches et des infos précises.. Je suis jalouse!

Par rapport à notre courrier flou du 77 (où il est d'ailleurs précisé 1700 brut et non 2000 comme dans le 94..?) et où on n'a que la moitié des infos...

entièrement d'accord, pour le coup le 94 a assuré :)

c'est drole que d'un département à l'autre y a une différence de salaire (qui est énorme quand meme) pourtant ils font partie de la meme académie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée, je ne suis pas sur la liste!!!! Ras le bol!!!

Ça concerne les candidats qui ont choisi le 94 : c'est ton cas ?

N'étant pas de la région, j'ai mis des choix un peu aléatoire, et effectivement non ce n'est pas mon cas, j'ai mis le 77, puis 94 puis 93. Mais je pensais que c'était pour les admissibles de l'académie de Créteil! Sniff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à mentionner un courrier que vous avez reçu. De quoi s'agit-il? Je n'ai rien reçu moi! :unsure:

Jasmine31, tu as fait comme premier voeu le 77? Car là il s'agit d'un courrier de l'IA du 77.

Oui, mais je n'ai reçu aucun courrier. Je me demande si mon inscription sur le net (pour accepter le tiers-temps) a bien été prise en compte. A qui m'adresser pour le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...