Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Waouh!

Et vous faites quoi sur la semaine en formation?

Et hop, lundi c'est parti!

Vous connaissez vos niveaux?

Bah perso j'ai loupé le début...mais mardi après-midi c'était une intervenante maternelle, sur des petits conseils et généralités. Le reste de l'emploi du temps prévoit un temps sur les maths, les sciences, l'EPS...et c'est tout ce que j'ai retenu!

On ne connaîtra nos affectations exactes, et donc nos niveaux, vendredi matin je crois bien. Chaud, chaud le week-end!!

Mais Me Messager m'a dit que ce serait des remplacements plutôt moyen, long terme, genre mini 3 mois! On pourra un peu se projeter... C'est excitant je trouve!!!

saby elle t'a dit vendredi matin, :blush: wouaw on est loin du mercredi dernier délai qui était annoncé !!

Eh oui...elle m'a dit qu'elle passerait certainement nous les donner à l'IUFM...mais que la personne qui s'en occupe va s'y coller jeudi! Donc, c'est plus certainement vendredi que jeudi soir... :blush:

Elle passera???

Elle nous a dit lundi qu'elle nous maillerait ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue par mail dégoûtée a 46 min de chez moi

nonn yasmine!! t'es ou? quel niveau?

moi rien reçu, surement demain, je suis dégoutée pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... CM1 à Longueville, circo de Provins..... dégoûtée....!!! :unsure:

T'as quel niveau Yasmine?

j'ai PS/MS à Herme. Demain je ne viens pas je vais aller dans l'école voir la titulaire car si je me pointe lundi sans que leur maitresse m'aie présentée je crois qu'ils vont me faire la misère: ils sont encore dans la phase affective. Heureusement j'ai des manuels en maternelle puisque j'ai déjà une 1ère expérience et toi tu fais quoi demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé...28 kms de chez moi!! :)

Je voulais vraiment des mater mais pas grave...je commence à me faire à l'idée! Et finalement, ça peut être pas mal des grands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me tâtais justement à "sécher" l'après-midi... :secret:

pour aller jusqu'à l'école voir la classe, les manuels, les horaires, les programmations(si elles sont faites)...etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...