Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Euh moi personne ne m'a appellée et pire, quand j'ai eu l'IA au tél lundi on m'a dit d'attendre encore!!!!!!!!!

Vous avez eu qui??

Sabytex,

Tu es affectée dans quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le 77...pour un temps plein normalement..

Des news?

Pour les temps plein appelés récemment on commence demain la formation à l'espe à Melun qui dure 1 semaine et on signe nos contrat. Par contre, on ne connait toujours pas notre lieu d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai eu Me Messager au tél vendredi matin...elle m'a dit qu'elle n'avait appelé que les 20 premières personnes par rapport aux postes qu'ils avaient dans le sud dispo pour l'instant...et qu'ils ont privilégié les contractuels avec qui ils bossaient déjà l'année dernière... :-(

Avez vous tous déjà été contractuels ceux qui viennent d'être appelés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je lui ai expliqué que j'avais démissionné et avais BESOIN de ce contrat, même s'il ne s'agissait que d'un mi-temps... Elle a noté l'urgence et me rappelle courant de semaine prochaine. Je suis franchement écoeurée et ne sais pas comment je vais gérer à partir de la fin de mon prévis...



Si j'avais su qu'on pouvait se retrouver sans rien du tout, je me serais contentée du tiers-temps en stage filé ou massé...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affectés du 94, pour l'instant, enfin pour ma part, tjs pas de nouvelles concernant notre vague d'affectation.

La première commençant le 7 octobre, s'ils proposent le stage de prise de fonction avant et qu'ils nous préviennent une à deux semaines avant, on devrait savoir ça la semaine prochaine...

Je pense tout de même passer un pti coup de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai eu Me Messager au tél vendredi matin...elle m'a dit qu'elle n'avait appelé que les 20 premières personnes par rapport aux postes qu'ils avaient dans le sud dispo pour l'instant...et qu'ils ont privilégié les contractuels avec qui ils bossaient déjà l'année dernière... :-(

Avez vous tous déjà été contractuels ceux qui viennent d'être appelés??

Saby oui je l'étais l'année dernière.

Oui mariecharlotte, j'y serais demain matin aussi mais pour les autres???

srbc nous étions donc dans la meme salle :)

on était 17 ou 18 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai eu Me Messager au téléphone ce matin!!! :yahoo:

Je peux commencer la formation dès cette après-midi à l'IUFM de Melun, et une prise de fonction à temps plein dès lundi prochain. Les affectations seront données jeudi matin, vendredi matin au plus tard.

Je dois passer la voir après la formation tout à l'heure pour signer mon contrat, d'ailleurs on passe à 2000 euros brut!!! :)

Bon bah je vous rejoins les filles...



Ouf!!!!!!!!!!!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...