choupinette39 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Ah si ca y est!! Admissible aussi! Felicitations à tous!
choupinette39 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Je pourrai pas être là lundi, je compte sur ceux qui y vont pour transmettre les infos après s'il vous plait Et comment ca se passe pour les affectations? On fait des voeux?
djoule33 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 ok, moi j'y serai, je ferai un résumé lundi soir alors, pas de soucis !
Juliette05 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens juste de regarder..admissible !!! cool ..à suivre lundi donc !Félicitation à tous
Beruska Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Hello ! Dites, c'est quoi cette réunion lundi ? Pas au courant, vous avez reçu un courrier ou quelque-chose ? Merci d'avance
margauxi Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) 6 juillet 2013 Un papier a été distribué à ce sujet le jour du concours! de 14 à 17h au lycée Diderot (19ème)
Beruska Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 À croire que j'avais la tête ailleurs ce jour-la ! Malheureusement je ne pourrai pas non plus, boulot boulot.. J'imagine qu'on recevra un courrier ou autre sous peu Bon week-end à vous
margauxi Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) 6 juillet 2013 À croire que j'avais la tête ailleurs ce jour-la ! Malheureusement je ne pourrai pas non plus, boulot boulot.. J'imagine qu'on recevra un courrier ou autre sous peu Bon week-end à vous Retrouve la feuille car c'est à nous de renvoyer des papiers : http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p2_753635/note-de-prise-en-charge-des-candidats-admissibles-au-crpe-2014?cid=p2_741354
Beruska Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Ouf je viens de la retrouver ! J'avais pas du tout lu tout ça, tout s'éclaire maintenant et surtout M E R C I
Messages recommandés