Eneduriel Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour à tous et à toutes, je suis également admissible et je serai présente demain à la réunion grâce à vos posts :-) Malheureusement je ne retrouve pas la feuille dont vous parlez pour le moment...serait-il possible que l'un d'entre vous puisse faire un bref résumé de cette feuille, ou bien puisse m'indiquer où trouver les principales informations car je me suis fiée jusque là au site de l'académie de Paris. Seulement, si je comprends bien, il y a d'autres documents à fournir... Un grand merci d'avance
margauxi Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) 7 juillet 2013 En fait la feuille dit juste l'heure et le lieu de la réunion + d'y ramener les papiers qui sont demandés sur la liste des pièces à fournir dans le lien vers le site de l'académie de Paris que je vous ai passé (ou bien de les envoyer par mail/par la poste).
choupinette39 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, je réitère une question parce que je n'ai pas eu de réponse. Est ce que quelqu'un sait comment se passent les affectations? Je lis dans plein d'autres sujets que les gens ont fait des voeux d'affectation il y a longtemps déjà mais moi je n'ai jamais eu d'informations ou de demandes là dessus et donc je n'en ai fait aucun... Je suis la seule?
djoule33 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Non, rien non plus ! On aura certainement des infos à la réunion de demain aprem
choupinette39 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Encore une question On a tous la même fiche de renseignements à remplir je pense, mais qu'est ce qu'ils entendent par "établissement d'affectation"? est-ce l'iufm dans lequel on s'est pré-inscrit? ou l'école où on sera en stage une journée par semaine??
guju Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait le seuil d'admissibilité ? Merci,
tefie Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bravo les admissibles. Vous allez combler des 75% ? Vous savez si vous avez des tiers temps réservés ? Dans mon école il y a deux classes réservées PES mais je n'ai rien entendu sur vous et ça m'intéresse. On n'aura presque que des formations d'une demi-journée en PES je ne pense pas que vous nous remplacerez si vous avez un poste fixe ?
margauxi Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) 7 juillet 2013 D'après les infos que j'ai pu avoir à l'IUFM, on remplacerait des 3/4 temps. Pour les affectations, on serait affecté complètement au hasard (d'ailleurs je crois que c'est l'IUFM qui s'en charge). (information datant du mois de mai du directeur adjoint de l'IUFM de Paris)
lilie2fr Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Je suis à 75% à la rentrée et je suis dans le 9ème. Si l'un ou l'une d'entre vous y est nommé(e) n'hésitez pas à me contacter!
cleo17fr Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Les 2014 ont aussi un poste ?M'étonne pas que ce soit le bazar s'il faut caser 2 promos de PES ! :o
Messages recommandés