Aller au contenu

CRPE Paris 2014


margauxi

Messages recommandés

Oui, ils ont dit que l'inscription se ferait cette semaine... aucune nouvelle non plus et je pars samedi en vacances... :(

Pour Batignolle ou Molitor, j'ai comme l'impression que ça sera fin Aout, comme c'est dépendant de notre jour d'école, lundi ou jeudi, on ne pourra le savoir avant notre affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djoule33

    65

  • choupinette39

    34

  • Azarielle

    21

  • margauxi

    20

Je viens d'avoir la scolarité de l'IUFM.... donc inscriptions administratives plutôt entre le 15 et le 18 et nous serons prévenu par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même bien de ne pas être prévenu le lundi pour le mardi ^^ Je n'habite pas encore à Paris mais à 500km de là (déménagement en août) donc c'est vraiment pas pratique pour s'organiser...
Mais merci pour les infos c'est déjà ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également admissible sur Paris (et nouvelle sur le forum). J'ai reçu le mail de l'académie pour renvoyer tous les papiers (que j'aurais pu leur remettre lundi, m'enfin, passons sur l'organisation), mais je m'inquiétais de ne pas avoir reçu de mail/lettre de l'IUFM concernant la fameuse inscription "dans les jours qui viennent"...

Merci de m'avoir rassurer (je suis en plein déménagement et j'avais peur qu'une lettre se soit égarée ou quelque chose de ce type).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis moi aussi admissible à Paris et nouvelle sur le forum. Je n'ai pas pu accepter le tiers-temps car déjà je suis fonctionnaire et que je ne peux pas cumuler mon emploi actuel à même à mi-temps avec le tiers temps proposé. Je n'ai pas pu assister à la réunion de lundi.

Je n'ai reçu aucun mail concernant des documents à envoyer ni quoi que ce soit d'autre. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le pense aussi puisqu'il s'agit de documents relatifs à notre future rémunération (RIB, fiche de renseignement etc...).

D'ailleurs, en retournant le voir, il commence par "vous nous avez indiqué à la réunion du 4/07/13 souhaiter bénéficier d'un contrat pour l'année scolaire 2013/14".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...