Aller au contenu

CRPE Paris 2014


margauxi

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djoule33

    65

  • choupinette39

    34

  • Azarielle

    21

  • margauxi

    20

Voila le mail en question :

Madame, Monsieur


Vous êtes admissible au concours du CRPE dans l'académie de Paris. Pour procéder à votre inscription pédagogique et à votre affectation en stage filé, vous devez nous transmettre l'une des deux fiches jointes en fonction de votre situation:

- titulaire d'un M2 (confirmation du stage filé en responsabilité)
- titulaire d'un M1 et inscription en M2 EEM (fiche inscription pédagogique)

Cette fiche dûment complétée doit être transmise au plus tard le lundi15 juillet à cette adresse: scolarite@paris.iufm.fr

Cordialement,

Du coup, les titulaires de M2 qui veulent s'inscrire quand même, comme cela été conseillé, il renvoie quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mail en question :

Madame, Monsieur

Vous êtes admissible au concours du CRPE dans l'académie de Paris. Pour procéder à votre inscription pédagogique et à votre affectation en stage filé, vous devez nous transmettre l'une des deux fiches jointes en fonction de votre situation:

- titulaire d'un M2 (confirmation du stage filé en responsabilité)

- titulaire d'un M1 et inscription en M2 EEM (fiche inscription pédagogique)

Cette fiche dûment complétée doit être transmise au plus tard le lundi15 juillet à cette adresse: scolarite@paris.iufm.fr

Cordialement,

Du coup, les titulaires de M2 qui veulent s'inscrire quand même, comme cela été conseillé, il renvoie quoi ?

Oui je n'ai pas reçu ce courriel et oui je souhaite m'inscrire à l'iufm de paris... bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne question ! je suis dans ce cas aussi et je ne sais pas !!! j'essaye de joindre Mme Coppa mais sans succès pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bonne question ! je suis dans ce cas aussi et je ne sais pas !!! j'essaye de joindre Mme Coppa mais sans succès pour le moment !

J'allais essayer de les joindre aussi. Pourrais-tu nous tenir informés des infos que tu arrives à obtenir. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila ! en gros si tu as un M1 ----> IUFM en M2

Si on a deja un M2 (dans n'importe quel domaine) -----> pas d'inscription possible en M2, seulement un suivi de 24h par semestre pour le stage. Et pas de préparation aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'email et sa réponse...

Bonjour,

Je suis déjà titulaire d'M2 (autre que enseignement) et je souhaiterais quand même m'inscrire et suivre les enseignements et la préparation aux oraux du M2 EEM (sans passer les examen de validation, puisque déjà titulaire d'un M2). Mr Mendelssohn, à la réunion du 8 juillet dernier, nous a très fortement inviter à nous inscrire, même si déjà titulaire d'un M2.
Confirmez vous cette possibilité ? Si oui, je remplis donc la fiche "M2 Fiche de synthèse inscription 2013-2014" ?
Merci de votre aide,
Madame,

Cette possibilité n'est plus à l'ordre du jour.

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...