vicky484 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2013 pour être pénible ils le sont et pas très agréable. Ce que je trouve choquant c'est les menaces qu'ils te font! je fais plus d'heure en tant qu'AE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jusrom Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 petite question, je suis affiliée a la mgen ( pour la secu) et je viens de recevoir mon relevé de la cpam, c'est eux qui ont remboursé la partie sécu de mes lunettes normal? finalement je suis affiliée au deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vicky484 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2013 alors là bonne question Jusrom...à n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chlo33 Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. J'ai commencé un travail d'AE à mi-temps et on me dit que c'est obligatoire d'être affilié à la MGEN concernant la sécu. De ce que j'ai compris, c'est obligé et même si je veux un autre boulot à côté, puisque ce sera pour moins d'heure qu'AE, je dois rester à la MGEN. Assez compliqué tout ça. Faut-il que j'aille à la CPAM pour leur demander? Je suis un peu perdue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés