Posté(e) 24 juin 201313 a Oui voilà n'importe quoi moi !! On dira que c'est la surcharge cognitive du Master et du concours! Hihi
Posté(e) 24 juin 201313 a Auteur Lol la fatigue est une bonne excuse vu tt ce qu on a dépensé en énergie . . .pr ce fichu concours . .
Posté(e) 25 juin 201313 a Je n'ai pas encore reçu de réponses des écoles de Montfermeil, Coubron et Vaujours. Quelqu'un d'autre a demandé les postes disponibles dans les écoles de ces communes ?
Posté(e) 25 juin 201313 a Auteur Bon bah si j ai un peu de temps jvais essayer d appeler les écoles de Dugny le bourget et tremblay qui n ont pas rep au mail . . .
Posté(e) 25 juin 201313 a j'ai fait saint ouen,stains et pierrefitte demain je met mes maigres reponses !
Posté(e) 25 juin 201313 a Bonjour qqls reponses sur saint denis 2, voici les infos qu'on m'a transmis: Ecole maternelle Bel air: Si pas de changement 1MS ET 1GS Ecole élémentaire Renoir 2 CE2 Ecole élémentaire Langevin CE1 Ecole élémentaire Rodin 1 CE1 2 CE2 Vacants 1 CM1 Ecole Descartes Ne savent pas s'ils auront des PES Voila Comment as-tu fait pour avoir autant de réponses ? Peux-tu m'envoyer en mp le mail que tu leur as envoyé ? Le mien n'était peut-être pas assez explicite car j'ai reçu seulement 2 réponses sur 29 écoles contactées sur Saint-Dénis.
Posté(e) 26 juin 201313 a Vous savez combien il y a d'écoles sur st denis et Aubervilliers? Euh et st ouen?
Posté(e) 27 juin 201313 a Auteur Est ce que qqun pourrait appeler les écoles de Drancy et le blanc mesnil n ayant pas répondu ? Les écoles ayant rep sont ds ce post. . . Car j avoue manquer un peu de temps. . . Je vais essayer ds la matinée et lundi si je peux de contacter celles de Dugny le bourget et tremblay n ayant pas rep . . .
Posté(e) 27 juin 201313 a Bonjour à toutes et à tous!!! Voilà un bon moment que je vous suis sur le forum! Je me suis enfin décidée à vous rejoindre et à mettre la main à la pâte! J'ai contacté toutes les écoles de Drancy (celles qui n'apparaissaient pas dans la liste de Samielucas!!!!) Je noterai tout ça ce week-end sans faute!!!! Modifié 27 juin 201313 a par Marionnette93
Posté(e) 27 juin 201313 a Auteur Bonjour à toutes et à tous!!! Voilà un bon moment que je vous suis sur le forum! Je me suis enfin décidée à vous rejoindre et à mettre la main à la pâte! J'ai contacté toutes les écoles de Drancy (celles qui n'apparaissaient pas dans la liste de Samielucas!!!!) Je noterai tout ça ce week-end sans faute!!!! par tel?