Posté(e) 23 juillet 201313 a affectée à Aulnay sous bois, école élémentaire Pont de l'union, je cherche à connaître le niveau...si quelqu'un le connait...merci!
Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour à tous , Quelqu'un aurait -il des infos sur le poste vacant à l'école EE lacepede 1 à Epinay sur Seine ? Merci
Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour, Cette année j'étais PES à epinay sur seine ecole maternelle Dumas donc si besoin d'un contact avec la directrice.... Modifié 23 juillet 201313 a par melo3112
Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour, Sauf erreur de ma part il me semble que pour l'ecole lacepede 1 à Epinay sur Seine il reste une classe de Cm1.
Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant de l'école maternelle Anne Sylvestre à Aubervilliers? Merci
Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour, avez vous des infos concernant un poste vacant à Aubervilliers Ecole Elémentaire Victor Hugo? Merci
Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour, Sauf erreur de ma part il me semble que pour l'ecole lacepede 1 à Epinay sur Seine il reste une classe de Cm1.
Posté(e) 23 juillet 201313 a Pour info : sur l'école Marville à Saint-Denis, sur l'affichage mural de l'école (visible cet été), il est indiqué "Petite section" Nouvel enseignant avec les noms de 24 élèves.
Posté(e) 23 juillet 201313 a Merci , j'ai envoyé plusieurs mails pour essayer d'avoir une confirmation !
Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour à tous, je suis "mise à disposition" sur la circonscription de SEVRAN. Avez-vous des infos sur les écoles de cette ville? Merci beaucoup et félicitations à tous et à toutes pour votre réussite.
Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour a tous. Je suis a la recherche du niveau pour l'école maternelle Le Lendit a saint denis circo 1 Si qqn a ces infos ce serait genial car personne a lecole avant premier septembre. En ce qui concerne les demandes quon ma faite pour les niveaux que javais recup pour saint denis 2 les revoici:Normalement sous reserve de changementMat bel air 1MS ET 1GSMat wallon 1MS OU PS/MSEle Renoir 2Ce2Ele langevin 1ce1