Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

affectée à Aulnay sous bois, école élémentaire Pont de l'union, je cherche à connaître le niveau...si quelqu'un le connait...merci!

• Réponses 223
  • Vues 66.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Rizouriri
    Rizouriri

Pour ma part, je pense que c'est le 21 cachet de poste faisant foi... Mais peut être que je mon trompe...

• Je t ai envoyé un message privé. J'étais pES à Danton cette annee

• Bonjour Sylvie, Nous serons donc collègues!! N'étant pas du département, je suis allée voir où se situait l'école. Sur le panneau d'affichage, j'espérais trouver des infos comme les noms des prof

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Quelqu'un aurait -il des infos sur le poste vacant à l'école EE lacepede 1 à Epinay sur Seine ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Cette année j'étais PES à epinay sur seine ecole maternelle Dumas donc si besoin d'un contact avec la directrice....

Modifié par melo3112

Posté(e)

Bonjour,

Sauf erreur de ma part il me semble que pour l'ecole lacepede 1 à Epinay sur Seine il reste une classe de Cm1.

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant de l'école maternelle Anne Sylvestre à Aubervilliers?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

avez vous des infos concernant un poste vacant à Aubervilliers Ecole Elémentaire Victor Hugo?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Sauf erreur de ma part il me semble que pour l'ecole lacepede 1 à Epinay sur Seine il reste une classe de Cm1.

Posté(e)

Bonjour melo3112,

Je te remercie pour ton aide !

Posté(e)

Pour info : sur l'école Marville à Saint-Denis, sur l'affichage mural de l'école (visible cet été), il est indiqué "Petite section" Nouvel enseignant avec les noms de 24 élèves.

Posté(e)

Merci , j'ai envoyé plusieurs mails pour essayer d'avoir une confirmation !

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis "mise à disposition" sur la circonscription de SEVRAN. Avez-vous des infos sur les écoles de cette ville? Merci beaucoup et félicitations à tous et à toutes pour votre réussite.

Posté(e)

Bonjour a tous. Je suis a la recherche du niveau pour l'école maternelle Le Lendit a saint denis circo 1 Si qqn a ces infos ce serait genial car personne a lecole avant premier septembre. En ce qui concerne les demandes quon ma faite pour les niveaux que javais recup pour saint denis 2 les revoici:
Normalement sous reserve de changement

Mat bel air 1MS ET 1GS
Mat wallon 1MS OU PS/MS
Ele Renoir 2Ce2
Ele langevin 1ce1