Posté(e) 28 juin 201313 a Merci d'avoir pris du temps pour appeler!!! Vivement qu'on ait nos affectations!!!
Posté(e) 28 juin 201313 a Oui oui j'ai appelé et c'est ce qu'on m'a dit aussi... On n'a plus qu'à patienter!!!
Posté(e) 30 juin 201313 a Voici comme promis, les réponses des écoles de Drancy que j'ai appelées et qui m'ont dit avoir des postes de PES à la rentrée prochaine (je complète donc la liste de samielucas): Écoles élémentaires: J.P Timbaud: CM1 Dulcie September: CE1 Perriot: CE2 (a priori) Écoles maternelles: Romain Rolland: GS Il me manque encore qq écoles à appeler mais je m'en occupe cette semaine!
Posté(e) 2 juillet 201313 a Bonjour , je viens de tomber sur ce forum et je trouve votre investissement formidable ! Je voulais savoir si quelqu'un s'est occupé de la circonscription d'Epinay sur Seine ?
Posté(e) 22 juillet 201313 a Bonjour a tous, J'ai été affectée a Montreuil à l'école élémentaire Voltaire, je me demandai si quelqu'un aurait appelé ? merci infiniment
Posté(e) 22 juillet 201313 a Auteur pour les écoles de Dugny, Le Bourget et Tremblay n'hésitez pas à me contacter j'ai quasi toutes les infos pour 34 des 37 écoles.... enfin ce que l'on m'a dit quand j'ai appelé avant les congés d'été...
Posté(e) 22 juillet 201313 a Auteur Bonjour a tous, J'ai été affectée a Montreuil à l'école élémentaire Voltaire, je me demandai si quelqu'un aurait appelé ? merci infiniment peut-être ... relis le post...
Posté(e) 22 juillet 201313 a Auteur Bonjour a tous, J'ai été affectée a Montreuil à l'école élémentaire Voltaire, je me demandai si quelqu'un aurait appelé ? merci infiniment peut-être ... relis le post... je viens de relire ... à priori pas d'info... désolé...
Posté(e) 22 juillet 201313 a oui merci , j'avais déjà relu et effectivement mon école n'y est pas ! merci en tout cas
Posté(e) 22 juillet 201313 a Bonjour, Je suis à tremblay en france à l'école maternelle Langevin. Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant dans cette école stp? Merci d'avance
Posté(e) 22 juillet 201313 a Bonsoir, Quelqu'un aurait-il des infos sur le niveau de classe à l'école élémentaire Marcel Sembat à Saint-Denis 1 ? On ne sait jamais si un collègue a fait son stage d'observation là-bas... Bonne soirée à tous et bon courage avant la rentrée.