Aller au contenu

Rallye Cartes postales version CYCLE 2 (saison 2013/2014)


Gdine

Messages recommandés

Je remonte le post pour faire un récapitulatif des régions manquantes : Aquitaine ; Basse-Normandie; Haute-Normandie; Corse; Franche-Comté; Guadeloupe, Guyane; Mayotte et La Réunion.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

J'ai ajouter "vague 1 à compléter d'abord" pour les 9 régions qu'ils vous manquent dans le message d'intro de la vague 2 , comme ça les collègues qui souhaitent s'inscrire pour la vague 2 peuvent le faire et on sait quelles régions doivent être complétées ici ....

ça c'est trop sympa leene :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leene; c'est sympa.

En espérant compléter les 2 vagues, c'est dommage quand il y a un trou dans la carte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un CP CE1 dans un petit village du pays basque en Aquitaine donc. est ce que j'arrive à temps pour m'inscrire au projet?

je suis crevée et je ne pense qu'à essayer de me reposer et voila un projet qui me booste. merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enregristré!!!

Bienvenue à toi.

On progresse!!!

Sinon, toujours pas les coordonnées de Goldorak et CE1-CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai trouvé par hasard sur le site de Retz en téléchargement les cartes des régions
IL faut aller dans la rubrique Téléchargement et sur "12 séquences en géographie"

Un exemple :


pays_de_la_loire.pdf

J'ai les fichiers MDI à l'école et j'y vais mardi, je regarderai si il y a une fiche d'identité dedans.

J'ai le fichiers Retz il y a juste une fiche "Où est ce que je vis ?" qui est très succincte:

Sous forme de choix multiple :

- J'habite : un immeuble, une maison... en ville, à la campagne, au bord de la mer, en montagne

- Autour de chez moi, il y a: une pharmacie, un parc, une boulangerie... des champs, des immeubles, un supermarché...

- Complète : mon adresse, ma ville, mon pays, mon école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous ai fait de la pub pour la Haute Normandie, du coup j'ai deux copines qui m'ont demandé des infos....

Je pense que ça va le faire pour l'une d'elle.

Bonnes vacances à toutes/tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...