Aller au contenu

Rallye Cartes postales version CYCLE 2 (saison 2013/2014)


Gdine

Messages recommandés

N'oublie pas à l'occasion de m'envoyer par mp ton adresse mail et l'adresse de ton école pour le récapitulatif.

Merci et bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 9 régions et nous serons au complet.

Cela avance super vite. C'est chouette! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 9 régions et nous serons au complet.

Cela avance super vite. C'est chouette! :applause:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super!!!

Sinon, il me manque les coordonnées de Goldorak et CE1-CE2. Quand vous passez par là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard il y a un désistement sur la Bretagne ou une nouvelle vague, je serai très heureuse de pouvoir me lancer dans ce projet. Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lancer une vague 2 spécial cycle 2 s'il y a des amateurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post pour faire un récapitulatif des régions manquantes : Aquitaine ; Basse-Normandie; Haute-Normandie; Corse; Franche-Comté; Guadeloupe, Guyane; Mayotte et La Réunion.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manourine, CE1irlande, Gdine, Melle et Sanleane, vos coordonnées sont enregistrées.

Ainsi que les coordonnées de ceux qui étaient déjà sur le projet l'année dernière: pour vous, suffit de me transmettre les éventuels changements de niveaux (ou également d'adresse mail si c'est le cas).

Sanleane, tu auras encore un CP/CE1/CE2 l'année prochaine?

Merci pour tout ce que tu fais! J'imagine que, comme nous tous, tu as pourtant beaucoup de boulôt en ce moment pour clôturer l'année.

Nous sommes plutôt sur la bonne voie :sleep:mais comme m'a dit Gdine: c'est pas grave!

Bon, l'Outremer, on compte sur vous :whistling:

En tout cas pour la Martinique, vous pouvez compter sur moi, entre 18 et 20 CE1 à la rentrée. Le projet a vraiment rencontré un vif succès auprès des élèves cette année, j'ai adoré aussi ! Bref, cette expérience est très riche et vaut vraiment le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post pour faire un récapitulatif des régions manquantes : Aquitaine ; Basse-Normandie; Haute-Normandie; Corse; Franche-Comté; Guadeloupe, Guyane; Mayotte et La Réunion.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

J'ai ajouter "vague 1 à compléter d'abord" pour les 9 régions qu'ils vous manquent dans le message d'intro de la vague 2 , comme ça les collègues qui souhaitent s'inscrire pour la vague 2 peuvent le faire et on sait quelles régions doivent être complétées ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...