Aller au contenu

Rallye Cartes postales version CYCLE 2 (saison 2013/2014)


Gdine

Messages recommandés

J'ai moi aussi envie de me lancer dans le projet pour la région Ile de france avec une classe de CP-CE1.

Tu es dans la récap, bienvenue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir que je suis bien inscrite pour la nouvelle saison. Merci Gdine :sorcerer:

Le projet redéfini me convient tout à fait, je commençais à me creuser les méninges car la capitale régionale est un peu différente de notre département. Mais là, ça me va super.

En général, je travaille le patrimoine de notre belle ville thermale en septembre (en lien avec les journées du patrimoine justement).

Donc ça me semble tout à fait gérable... mais je n'ai pas l'expérience de certains!!!

j'espère que le groupe va pouvoir se constituer rapidement.

Gdine: suite à mon mp de la semaine dernière, as-tu besoin d'autres renseignements?

ben écoute, pour l'instant non, je pense qu'on va attendre les vacances (enfin août pour moi) pour centraliser tous les renseignements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE AUX NOUVEAUX/ELLES,

Pour le livret ou le document le remplaçant, on se câle un temps de réflexion pendant l'été???

L'an dernier la discution collective avait été constructive. Ok le résultat lui n'a pas été top mais on a fait un premier essai. A nous d'améliorer cette année.

Oui, oui, on attend les vacances !!! Rien ne presse.... :heat: à part compléter notre liste de participants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir que je suis bien inscrite pour la nouvelle saison. Merci Gdine :sorcerer:

Le projet redéfini me convient tout à fait, je commençais à me creuser les méninges car la capitale régionale est un peu différente de notre département. Mais là, ça me va super.

En général, je travaille le patrimoine de notre belle ville thermale en septembre (en lien avec les journées du patrimoine justement).

Donc ça me semble tout à fait gérable... mais je n'ai pas l'expérience de certains!!!

j'espère que le groupe va pouvoir se constituer rapidement.

Gdine: suite à mon mp de la semaine dernière, as-tu besoin d'autres renseignements?

ben écoute, pour l'instant non, je pense qu'on va attendre les vacances (enfin août pour moi) pour centraliser tous les renseignements....

OK, ça me va aussi. Il ne faut pas oublier qu'il reste 3 semaines à tenir avec nos loustics!

Mais c'est quand même bien d'avoir ce joli projet sous le coude.

Bon courage, en attendant que la liste se complète... mais ça a l'air plutôt en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maridisa, nous avons été doublés, la place est déjà prise... J'aurais bien voulu moi aussi et je postule aussi pour l'île de France en cas de deuxième vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île de France étant vaste et surtout très peuplée...peut être pouvons nous être plusieurs à la représenter ???

Je suis en Essonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, un seul représentant par région, sinon, on ne va plus s'y retrouver... je suis vraiment navrée.... :(

Bonne chasse pour les autres vagues :blush:

et merci de votre intérêt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, un seul représentant par région, sinon, on ne va plus s'y retrouver... je suis vraiment navrée.... :(

Bonne chasse pour les autres vagues :blush:

et merci de votre intérêt !!!

Oh mais il n'y a vraiment pas de souci!! C'est plutôt chouette de proposer tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...