Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OK CHL 11 ! Pas de pb !!!

Ici, on a bien reçu, la Vendée, Le centre et PACA !!

Les enfants étaient ravis !!!

Merci, vos travaux sont supers !!!

Posté(e)

OK CHL 11 ! Pas de pb !!!

Ici, on a bien reçu, la Vendée, Le centre et PACA !!

Les enfants étaient ravis !!!

Merci, vos travaux sont supers !!!

déjà ! youpi !

Posté(e)

Gdine, je te propose, comme l'année dernière, d'attendre pour voir qui serait partant.

Puis tu lances le nouveau fil et moi je veux bien encore relever tous les renseignements et envoyer les docs à chacun.

Posté(e)

Coucou,

J'ai laissé un peu courir après mon inspection...mais j'en avais bien besoin!

Par contre les courriers sont (ENFIN) prêt à envoyer mais le hic c'est que je n'ai pas encore acheter les enveloppes du coup comme il ne reste que mercredi (on est en vacances à partir du 7 mai) j'hésite à poster moi même ou à attendre (encore?) la rentrée pour les emmener à la poste...se serait dommage qu'ils ratent ça non?

On a bien reçu tous vos courriers et c'est trop bien bravo! Perso je suis prête à recommencer ...avec moins de retard cette fois j'espère :blush:

Posté(e)

Gdine, je te propose, comme l'année dernière, d'attendre pour voir qui serait partant.

Puis tu lances le nouveau fil et moi je veux bien encore relever tous les renseignements et envoyer les docs à chacun.

oui, c'est ce que je fais justement.

Ok pour le travail d'équipe !!!

annmatou, tu es sur quelle région déjà, que je puisse d'ajouter à la récap ?

Posté(e)

Encore en vacances ici, les élèves seront contents d'ouvrir les lettres la semaine prochaine ;)

Je laisse ma place l'an prochain car je garde mes CP actuels en ce1, je verrai dans 2 ans du coup ;)

En tout cas projet très riche et les élèves adorent. Les ce2 que j'ai l'après midi étaient curieux de voir les nouvelle lettres reçues.

Posté(e)

Bonjour à tous,

l'année prochaine je pense avoir que des CP.

J'ai envie de le faire une année encore.

Donc je m'inscris pour l'année prochaine (l'ile de france)

Merci.

La carte est vraiment belle on attend encore 2 semaines et on prend la photo pour le journal de l'école.

Posté(e)

Bon, j'ai un peu honte de mon retard. La carte se remplit de vos envois et le courrier annoncé d'Auvergne n'est toujours pas parti , on a sans doute voulu trop en faire! Mais promis, c'est en bonne voie... si si !!!

Alors malgré tout, j'ose quand même postuler pour inscrire ma classe de ce1 pour l'an prochain. Je trouve que c'est un projet GENIAL!

Posté(e)

Merci Gdine ! Trop contente!