sanleane Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Avec beaucoup de retard, l'Alsace est en préparation, et devrait partir fin de semaine prochaine.
sanleane Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Pas encore reçu la Corse, ni la Haute Normandie. Et appel au secours !!!! GDine, pourrais -tu m'envoyer la liste des adresses, pas moyen de remettre la main dessus, tu peux me l'envoyer sur l'adresse gmail de cartabledesanleane.
Cel88 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Pas encore reçu la Corse, ni la Haute Normandie. Et appel au secours !!!! GDine, pourrais -tu m'envoyer la liste des adresses, pas moyen de remettre la main dessus, tu peux me l'envoyer sur l'adresse gmail de cartabledesanleane. Je viens de te l'envoyer sur l'adresse mail de l'école que tu avais fournie lors de l'inscription.
Gdine Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Posté(e) 2 juin 2014 C'est bon pour Sanléane !! Nord/Pas de Calais bien reçu... mais on n'avait pas de carte postale.... snif Par contre, pas reçu Haute Normandie.....
Melle Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Ni Corse, ni Nord Pas de Calais, ni Haute Normandie ... :-(
delph44 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Haute Normandie il nous manquait la carte puzzle car l'enveloppe n'était en fait pas fermée il y avait encore le film autocollant dessus lol heureusement tout le reste est bien arrivé !
CHL11 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Gros retard de mon côté. J'ai pas mal de réunions qui m'ont retardées et c'est encore très difficile. J'espère pouvoir boucler les enveloppes d'ici le 20 juin.
Gdine Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 Ok, c'est gentil de prévenir !! Par contre, on n'a AUCUNE nouvelle de beaucoup de régions....
Cel88 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Oui, c'est vrai que cette année, on a du mal à compléter la carte... :(
nellou Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bien reçu la Corse et Le Nord Pas de Calais… Mais je suis un peu inquiète… J'espère qu'on arrivera quand même à compléter toute notre carte cette année… Sinon, pas sûre de me réinvestir l'an prochain…
Messages recommandés