ce1irlande Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 L'Auvergne part demain! Comme on se trouve en plein milieu, c'est vrai que ça fait désordre! Pas reçu haute Normandie et dommage pour Nord Pas de Calais sans carte postale. Allez, on garde le moral!
Gdine Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Bien reçu la Corse et Le Nord Pas de Calais… Mais je suis un peu inquiète… J'espère qu'on arrivera quand même à compléter toute notre carte cette année… Sinon, pas sûre de me réinvestir l'an prochain… même constat... je ne suis pas sûre non plus !
manourine Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Nous avons bien reçu le courrier de la Corse et du Nord Pas de Calais , mais encore le courrier de Haute-Normandie Allez, "plus que" 7 pièces de puzzles si je ne me trompe pas... dont 2 ou 3 qui devraient arriver très prochainement ! J'essaye de rester optimiste...
Melle Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bien reçu la Corse et Le Nord Pas de Calais… Mais je suis un peu inquiète… J'espère qu'on arrivera quand même à compléter toute notre carte cette année… Sinon, pas sûre de me réinvestir l'an prochain… même constat... je ne suis pas sûre non plus ! Inquiète aussi... et l'année prochaine je ne rempile pas...
ce1irlande Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 oh la la c'est la cata si tout le monde se désiste! J'ai vu qu'un nouveau post était ouvert, donc ça serait bien qu'on sache un peu où on en est pour pouvoir maintenir cette équipe.... sinon, les places ailleurs seront chères. ça va saigner!
Gdine Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Récap pour la saison 3 ! 2014/2015 1. Alsace : 2. Aquitaine : 3. Auvergne : CE1irlande 4. Basse Normandie : 5. Bourgogne : 6. Bretagne : 7. Centre : IsaLM 8. Champagne-Ardenne : Gdine 9. Corse : 10. Franche-Comté : 11. Haute-Normandie : 12. Ile-De-France : petit'jul 13. Pays de la Loire : 14. Picardie : 15. Poitou-Charentes : 16. Provence-Alpes-Côtes d'Azur : lys84 17. Midi-Pyrénées : 18. Nord-Pas de Calais : 19. Languedoc-Roussillon : 20. Limousin : 21. Lorraine : Cel88 22. Rhône-Alpes : 23. Guadeloupe : 24. Martinique : 25. Guyane : 26. La Réunion : annmatou 27. Mayotte : Je remets la récap ici...
IsaLM Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Voilà ma récap' : 1. Alsace : en attente 2. Aquitaine : reçu 3. Auvergne : en attente 4. Basse Normandie : en attente 5. Bourgogne : reçu 6. Bretagne : reçu 7. Centre : IsaLM (c'est moi donc je me suis fait une pièce de puzzle ) 8. Champagne-Ardenne : reçu 9. Corse : reçu 10. Franche-Comté : reçu 11. Haute-Normandie : en attente 12. Ile-De-France : reçu 13. Pays de la Loire : reçu 14. Picardie : en attente 15. Poitou-Charentes : reçu 16. Provence-Alpes-Côtes d'Azur : reçu 17. Midi-Pyrénées : reçu 18. Nord-Pas de Calais : en attente 19. Languedoc-Roussillon : en attente 20. Limousin : en attente 21. Lorraine : reçu 22. Rhône-Alpes : reçu 23. Guadeloupe : pas de participant 24. Martinique : à vérifier 25. Guyane : pas de participant 26. La Réunion : à vérifier 27. Mayotte : pas de participant si je compte bien, ma carte de France est complétée à à peine plus de la moitié merci à celles qui ont envoyé leur pièce de puzzle et leur carte postale j'espère que les retardataires nous enverront leur pièce de puzzle sinon ce projet ne ressemblera pas à grand chose (nous n'aurons pas le temps d'exploiter les présentations des environnements des uns et des autres alors si en plus la carte n'est pas complète ) je réserve mon engagement pour l'année prochaine du coup Modifié 4 juin 2014 par IsaLM
IsaLM Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Tu as bien reçu pour la Bretagne? oui, pardon, j'avais sauté la ligne du coup j'ai modifié ma récap'
Melle Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Je m'en doutais, mais je préférais m'en assurer! Merci de la récap'! Je comparerai en classe voir si j'ai pas la même chose!
Cel88 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Avec la réduction du nombre des régions, ça va se compliquer pour le tavail à faire, par contre ça va réduire le nombre de participants. Mais bon je pense qu'on va pouvoir attendre encore un an.... Sinon,pour l'année prochaine, il faudra vraiment demander que les courriers partent entre janvier et avril parce que là c'est vrai que c'est un peu décevant... ON n'aura pas le temps d'exploiter les types de paysages... Dommage.
Gdine Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 OUi, je pense qu'il faudra être plus rigoureux sur beaucoup de points...
Messages recommandés