Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai fait une recherche qui n'a pas abouti...

est -il facile d'intégrer le 89? j'ai juste lu que c'était un département "prison" donc a priori relativement facile a obtenir? je suis dans un département très demandé (en Bretagne.)

merci!

Posté(e)

Je vais parler pour les enseignants du privé : c'est difficile d'en sortir.

Posté(e)

mais donc facile d'y entrer? ;)

c'est ton département?

Posté(e)

c'est ton département?

J'y ai étais affectée l'année de ma PE2 et ma T1, et si j'ai pu réintégrer le département où j'habite, c'est pour des raisons dont je me serais bien passée.

Mais j'y ai toujours des attaches et y retourne régulièrement.

Posté(e)

c'est ton département?

J'y ai étais affectée l'année de ma PE2 et ma T1, et si j'ai pu réintégrer le département où j'habite, c'est pour des raisons dont je me serais bien passée.

Mais j'y ai toujours des attaches et y retourne régulièrement.

d'accord, merci pour ta réponse! :)

Posté(e)

Par contre, si tu quittes la Bretagne pour l'Yonne, il faut être consciente que l'Atlantique est à 5 ou 6h de route ! :noellaugh: (dit la fille qui a toujours trouvé l'océan trop loin)

Posté(e)

Par contre, si tu quittes la Bretagne pour l'Yonne, il faut être consciente que l'Atlantique est à 5 ou 6h de route ! :noellaugh: (dit la fille qui a toujours trouvé l'océan trop loin)

oui oui je sais !!! lol

(et pourquoi tu mets un smiley de noel là en ce 17juin??, :lol: )

Posté(e)

oui oui je sais !!! lol

Parce qu'avec 29° dans mon appart' alors qu'on est que mi-juin, j'aspire à un peu de fraîcheur ! Et lui :noellaugh: me fait penser à la neige ! (total' fêlée la fille, mais je suis un cas désespéré, le stade est trop avancé ... :clown: ).

Si c'est pas indiscret, tu serais plutôt tentée par quel coin de notre charmant département du 89 ? (Tu ne réponds pas sinon, hein)

Posté(e)

oui oui je sais !!! lol

Parce qu'avec 29° dans mon appart' alors qu'on est que mi-juin, j'aspire à un peu de fraîcheur ! Et lui :noellaugh: me fait penser à la neige ! (total' fêlée la fille, mais je suis un cas désespéré, le stade est trop avancé ... :clown: ).

Si c'est pas indiscret, tu serais plutôt tentée par quel coin de notre charmant département du 89 ? (Tu ne réponds pas sinon, hein)

Fontainebleau!

sinon t'as du bol pour la chaleur moi j'aspire pas a du frais mais un peu de soleil lol

Posté(e)

Si c'est Fontainebleau qui t'intéresse, c'est le Sénonais le plus intéressant, ça limite la distance et le temps.

Posté(e)

Fontainebleau?

en terme de secteur oui..mais sinon pour une commune de résidence a mi chemin entre Fontainebleau et Sens

Tu es de Fontainebleau?

Si c'est Fontainebleau qui t'intéresse, c'est le Sénonais le plus intéressant, ça limite la distance et le temps.

merci ;)

Posté(e)

Non pas du tout mais pourquoi ne pas demander le 77 si tu vises Fontainebleau?

Sinon effectivement nord-ouest du département, le Sénonais :idontno:

Désolée je n'ai pas été très claire!

Le 89 est le département de résidence de mon ami mais il travaille par contre dans le 77.

j'ai dit Fontainebleau ne connaissant pas bien la région..je n'ai pas fait attention au département , j'ai cité la ville la plus connue proche de chez lui...

Plutot Sens alors!

merci ;).

Et le Senonais alors, difficile d'obtenir un poste fixe?