SepH Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Je suppose que du côté de la ZUP ou des Chaillots à Sens, si tu veux être en ville (pour le côté pratique du train pour ton ami), ce ne sont pas les écoles les plus recherchées ... (Je ne sais même plus où elles sont précisément ... )
SepH Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Non pas du tout mais pourquoi ne pas demander le 77 si tu vises Fontainebleau? Sinon effectivement nord-ouest du département, le Sénonais Désolée je n'ai pas été très claire!Le 89 est le département de résidence de mon ami mais il travaille par contre dans le 77. j'ai dit Fontainebleau ne connaissant pas bien la région..je n'ai pas fait attention au département , j'ai cité la ville la plus connue proche de chez lui... Plutot Sens alors! merci . Et le Senonais alors, difficile d'obtenir un poste fixe? Il faut m'expliquer longtemps, suis en manque de neurones en ce moment Il me semble que le coin n'est pas des plus demandés, ça devrait le faire! Pourtant, je trouve le Sénonais plus vivant que l'Auxerrois (ou pire, la Puisaye !).
zhenzhen Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Soony ce n'est pas toi qui manques de neurones, c'est moi qui n'avais pas été claire!!! merci pour les infos!
SepH Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Pourtant, je trouve le Sénonais plus vivant que l'Auxerrois (ou pire, la Puisaye !). Ne me dis pas ça malheureuse ou je me mets à pleurer C'est vert la Puisaye et très pittoresque Excuse-moi, pur jugement personnel. Oui, c'est vert, c'est joli. J'ai dit ça parce que j'ai besoin de sentir la proximité d'une grande ville pour me sentir bien (alors que j'adore aussi être au milieu des champs à faire la moisson, je n'en suis pas à une contradiction près). Et Auxerre, je n'aimerais pas y vivre car j'ai toujours l'impression qu'il y a la ville et rien d'autre. Je préfère Sens sûrement pour sa proximité avec Paris (ce n'est pas pour autant que j'y suis allée, mais c'est juste le sentiment que ça me procure : la présence de vie me rassure, trop de forêt et de champs m'angoisse quand il s'agit d'y vivre).
zhenzhen Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 Je ne connais pas la région à vrai dire..mais moi je ne recherche pas la ville, je suis une petite provinciale et j'aime la campagne, les petites communes, les villages.
SepH Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Je ne connais pas la région à vrai dire..mais moi je ne recherche pas la ville, je suis une petite provinciale et j'aime la campagne, les petites communes, les villages. Je suis née dans une petite ville bourgeoise mais n'y ai pas vécu longtemps (à peine 5 ans). Après, j'ai vécu et grandi dans un village, à la campagne. J'adore la campagne pourtant mais ... Comme j'ai coutume de dire : je suis une citadine cutéreuse
louloubidus Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Très difficile de sortir de l'Yonne après..... Sens n'est pas très demandé! Par contre mon coin (Avallon) c'est bouché complètement!
Messages recommandés