Posté(e) 18 juin 201313 a J'ai un trou de mémoire... Quelqu'un saura-t-il me rappeler ce qui s'est passé un 18 juin ? à part l'anniv de Coccinut ?
Posté(e) 18 juin 201313 a oooooooooooooooh merci !! j'ai failli ne pas le voir ce sujet !! c'est trop sympa
Posté(e) 18 juin 201313 a J'ai trouvé un bel endroit pour fêter l'anniv' de cocci. C'est pas mon genre de faire l'apologie de la drogue, mais je pense qu'il y aura ça: Et ensuite, un bain régénérateur : Bon anniv', cocci !
Posté(e) 18 juin 201313 a Je cherchais aussi un truc avec le Mexique et le Nutella, et j'ai trouvé ça .
Posté(e) 18 juin 201313 a Je cherchais aussi un truc avec le Mexique et le Nutella, et j'ai trouvé ça . waow!! J'y suis allée l'an dernier et j'ai pas vu ça !! merci !!
Posté(e) 18 juin 201313 a ouh oui!!! désolée j'ai lu aussi et je suis passée à autre chose! Donc joyeux anniversaire Coccin'
Posté(e) 18 juin 201313 a Ah celle-là j'adore! Kiko t'en laisses un peu aux autres!!!! Bon anniversaire Cocci!
Posté(e) 18 juin 201313 a haaaa, j'adore celle du jean C'est quoi une calorie ?? C'est quelque chose qui s'introduit dans ton placard la nuit et qui fait rétrécir les vêtements ! Merci, vous me faites bien rigoler avec vos images !! J'adore ! Est ce qu'il existe des gifs nutella ??