Posté(e) 19 juin 201313 a Je n'avais pas vu ce post! Bon anniversaire en retard Cocci! Ca c'est clair !! Ah et surtout : Le "gâteau" d'anniversaire idéal !
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur LEs flêches doivent être justifiées ou pas ? Ça devrait pas être difficile... Allez, plus que 6, courage !
Posté(e) 19 juin 201313 a LEs flêches doivent être justifiées ou pas ? Ça devrait pas être difficile... Allez, plus que 6, courage ! 5 !
Posté(e) 19 juin 201313 a LEs flêches doivent être justifiées ou pas ? Ça devrait pas être difficile... Allez, plus que 6, courage ! 5 ! 3 !
Posté(e) 19 juin 201313 a LEs flêches doivent être justifiées ou pas ? Ça devrait pas être difficile... Allez, plus que 6, courage ! 5 ! 3 ! et 1 ! mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhh j'ai atteint mon quotta de flêche pour la journée !! Qui peut m'aider ??? Au secours !! Je rêve d'un post à ma gloire !!
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur Je t'aide si on le partage Ca marche ! C'est bon! 480 flèches pour Abcd! Bien joué. Tant qu'on y est, on pourrait pousser à 485... Non, je rig !
Posté(e) 19 juin 201313 a Je t'aide si on le partage Ca marche ! C'est bon! 480 flèches pour Abcd! Bien joué. Tant qu'on y est, on pourrait pousser à 485... Non, je rig ! A 500 tant que t'y es !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un post rien qu'à moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!