Posté(e) 19 juin 201313 a Merci ABCD ! MErci Just Summer On le ressortira tous les ans le 18 juin! (merci abcd) Ou bien il va perdurer éternellement ??
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur Il suffit de l'alimenter régulièrement de nos découvertes nutellesques !
Posté(e) 19 juin 201313 a Il suffit de l'alimenter régulièrement de nos découvertes nutellesques ! Il suffit de l'alimenter régulièrement de nos découvertes nutellesques ! En exclusivité, voici 3 photos prises au gré de mes aventures mondiales ... devinez laquelle est laquelle (ya des indices ... une au Pérou, une en Argentine, une en Italie)
Posté(e) 19 juin 201313 a La 1 et la 3 sont les mêmes non ? Je dirai la 2 en Italie... Et bien que bon anniv en retard Cocci!
Posté(e) 19 juin 201313 a La 1 et la 3 sont les mêmes non ? Je dirai la 2 en Italie... Et bien que bon anniv en retard Cocci! merci !! bien vu ! j'ai modifié !
Posté(e) 19 juin 201313 a Nom d'une noisette! J'ai loupé la journée de cocci!! Alors bon anniv' au nutella!! (en retard)
Posté(e) 19 juin 201313 a La 1 et la 3 sont les mêmes non ? Je dirai la 2 en Italie... Et bien que bon anniv en retard Cocci! Ouep, la 2 c'est italie !! Et les autres ?
Posté(e) 19 juin 201313 a Auteur Purée le truc diététique... (je connaissais les Panini au Nutella, dans le genre, et, encore mieux, les chichis au Nutella : 8000 Kcal aux 100 g !)