Aller au contenu

mascotte PS


Céline21160

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

J'ai commandé Popi! Je l'attends pour pouvoir lui fabriquer des salopettes (une couleur chaque jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Savez vous où je peux trouver une mascotte loup et son bébé? je ne peux pas me connecter autrement que sur mon tel et c est galère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où je peux trouver une mascotte loup et son bébé? je ne peux pas me connecter autrement que sur mon tel et c est galère ;-)

Mascotte marionnette ou peluche ?

Des marionnettes sympas ici : http://goo.gl/G6tTcY

D'autres adresses ont été données dans le fil "mascotte".

PS : si tu pouvais réduire la liste de tes centres d'intérêt, la roulette de ma souris te remercierait, et mon index aussi ;-) :

- une ligne de message

- plus d'une trentaine de lignes dans le profil (cadre de gauche) qui ne sont d'ailleurs pas vraiment d'actualité, tu prépares déjà ton prochain Noël ?

Ca serait sympa de penser au confort de ceux et celles qui prennent la peine de te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super vos liens. :)

Désolée pour le profil, je ne prépare pas mon prochain noël mais je participe à d'autres rondes et certaines choses pouvaient aider mes marraines. Effectivement, je n'avais pas pris la peine de tout enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé Popi! Je l'attends pour pouvoir lui fabriquer des salopettes (une couleur chaque jour)

Je ne sais pas si mon message concerne ce post ???

Récemment j'ai vu sur un blog (lequel ?? avec toutes mes excuses pour l'auteur de ce blog) que l'enseignante habillait sa mascotte au fur et à mesure de la semaine :

le lundi Mascotte met son pull/polo/chemise

le mardi Mascotte met son pantalon/short

le mercredi Mascotte met ses chaussures/sandalettes/bottes

le jeudi Mascotte met son chapeau/bonnet

le vendredi Mascotte met son sac à dos pour aller chez un élève.

J'ai trouvé cette approche moins superficielle que de mettre un vêtement rouge le lundi, vert le mardi .... (euh!! c'était ma façon de procéder jusqu'à présent :cry: ). De plus, le travail de vocabulaire sur les vêtements est facilité ainsi que le travail de motricité fine concernant la manipulation des fermetures de vêtements.

Groooooooooooos inconvénient : il faut être une fée de la couture !! ou trouver une maman/mamie d'élève compétente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Groooooooooooos inconvénient : il faut être une fée de la couture !! ou trouver une maman/mamie d'élève compétente.

ou même un papa ou un papy... :oooh: Y'a encore du boulot au niveau des mentalités...

Rien n'empêche d'associer couleur + vêtement : aujourd'hui il met son polo orange, mardi, son pantalon vert, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...