VeroLilou Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, je viens de réussir le concours du CRPE et je voudrais savoir si mes années comme AVSI (5 ans à 65 %) et comme maîtresse d'internat (il y a 25 ans, 3 ans à 100 %) seront prises en compte pour le mouvement en T1 ? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait plus racheter les années pour la retraite. Quelqu'un peut me le confirmer ? Merci d'avance
caros13 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, je viens de réussir le concours du CRPE et je voudrais savoir si mes années comme AVSI (5 ans à 65 %) et comme maîtresse d'internat (il y a 25 ans, 3 ans à 100 %) seront prises en compte pour le mouvement en T1 ? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait plus racheter les années pour la retraite. Quelqu'un peut me le confirmer ? Merci d'avance Un post a été ouvert : "validation des services auxiliaires". Il va falloir attendre d'être titularisée c'est-à-dire T1 pour que tu bénéficies du reclassement (mise à jour échelon et donc salaire). Pour le reste effectivement, il me semble que la procédure de rachat n'est plus possible depuis décembre 2012. Rapproche toi des syndicats pour en être certaine.
Messages recommandés