Coco1766 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je souhaiterais investir dans un jeu qui me permettrait de travailler la compétence coder, décoder un déplacement chez les moyens. Avez-vous des idées de jeux ?
am51 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Dans Vers les Maths MS, ils conseillent un jeu de chez Scolavox: Parcours codés, pour travailler la compétence "suivre, décrire et représenter un parcours". Je ne connais pas ce jeu mais vu le nom ça pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches. Sinon, moi j'ai un jeu de chez l'Oiseau magique : Cheminements. Il s'agit d'un jeu de décodage. Tu peux aller voir ici : https://phare.ac-rennes.fr/ia29/circos/IMG/pdf/Liste_de_jeux_espace.pdf
pike Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Dans Vers les Maths MS, ils conseillent un jeu de chez Scolavox: Parcours codés, pour travailler la compétence "suivre, décrire et représenter un parcours". Je ne connais pas ce jeu mais vu le nom ça pourrait peut-être correspondre à ce que tu cherches. J'ai ce jeu dans ma classe, il est bien fait.
Messages recommandés