dada Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Les 24h en lien avec l'APC n'ont pas à faire l'objet d'un tableau, relie ce texte c'est noté 24h forfaitaires donc pas besoin de les mettre dans un tableau Tu me surprends, dada (décidément ) Car justement dans le lien que tu donnes, il y a les 24 heures forfaitaires, et juste en dessous les autres 24 heures forfaitaires pour les travaux en équipe, PPS, etc. Et pourtant ces 24 heures -là, on les détaille dans un tableau, pour l'IEN. Est-ce que je me mélange les pinceaux, ou quoi ? Les 24h que tu détailles dans le tableaux pour ton IEN sont les 24h de concertations que nous avions l'an passé ok? Cette année en plus de ces 24h de travail en équipe ( CM, conseil de cycle..) nous avons 24h forfaitaires en rapport avec les APC . Dans les 108h nous avons 24h de concertations, 36h d'APC, 24h forfaitaires, 6h de conseil d'école et 18h d'anim péda Et je te confirme c'est super compliqué cette année...
MarieAntoinette Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 L'IEN nous a dit que chaque enseignant devrait tenir un tableau de leurs heures pour pouvoir en justifier en cas de contrôle.
graindecafé Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Les 24h en lien avec l'APC n'ont pas à faire l'objet d'un tableau, relie ce texte c'est noté 24h forfaitaires donc pas besoin de les mettre dans un tableau Tu me surprends, dada (décidément ) Car justement dans le lien que tu donnes, il y a les 24 heures forfaitaires, et juste en dessous les autres 24 heures forfaitaires pour les travaux en équipe, PPS, etc. Et pourtant ces 24 heures -là, on les détaille dans un tableau, pour l'IEN. Est-ce que je me mélange les pinceaux, ou quoi ? Les 24h que tu détailles dans le tableaux pour ton IEN sont les 24h de concertations que nous avions l'an passé ok? Cette année en plus de ces 24h de travail en équipe ( CM, conseil de cycle..) nous avons 24h forfaitaires en rapport avec les APC . Dans les 108h nous avons 24h de concertations, 36h d'APC, 24h forfaitaires, 6h de conseil d'école et 18h d'anim péda Et je te confirme c'est super compliqué cette année... merci de cette réponse, dada. je m'interrogeais juste sur le fait de détailler ou non les "nouvelles" 24h forfaitaires, alors qu'on détaille les habituelles 24h forfaitaires (en citant le texte). Et oui, c'est compliqué... Et encore, chez nous, nous ne sommes pas encore à 4 jours 1/2, j'imagine l'usine à gaz pour tout caser.... Pour info, voici le tableau que j'ai fait à la rentrée : planning des 108 heures 2013 2014.pdf
dada Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Il faut juste que tu changes CC,CM :24h et projets APC :12het je ne mettrais pas "rencontres avec les parents :12h" mais "heures forfaitaires" car tu peux aussi y mettre tes rdv avec les services sociaux, les équipes éducatives et bien entendu les rdv avec les parents. J'aime bien ton tableau , pour les TR ou les temps partiels je le trouve simple à renseigner.
schwa Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Schwa, le directeur d'école préside l'équipe éducative. Comment la maîtresse G pouvait-elle recevoir seule? C'était ptet pas une équipe éducative alors, juste un RDV comme ça. Mais je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas eu d'équipe justement. Je pensais que c'était obligatoire quand un enfant était suivi par le RASED. On en faisait toutes les 3 minutes dans mon ancienne école. Mais cette année de toute façon la maîtresse G m'a dit qu'elle ne viendra pas.
dada Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Schwa, le directeur d'école préside l'équipe éducative. Comment la maîtresse G pouvait-elle recevoir seule? C'était ptet pas une équipe éducative alors, juste un RDV comme ça. Mais je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas eu d'équipe justement. Je pensais que c'était obligatoire quand un enfant était suivi par le RASED. On en faisait toutes les 3 minutes dans mon ancienne école. Mais cette année de toute façon la maîtresse G m'a dit qu'elle ne viendra pas. Non les Equipes Educatives sont indépendantes des prises en charge RASED, là c'était sans doute le compte rendu des bilans fait par le RASED.
Messages recommandés