virjy Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Reçu le mien en T1 sans aucune demande (académie d'Amiens) le même que le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 moi j'en ai eu un, j'avais reçu une lettre pour me dire d'aller le chercher à l'IA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette25 Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 moi j'en ai eu un, j'avais reçu une lettre pour me dire d'aller le chercher à l'IA Pareil, il y a 14 ans dans le Rhône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai reçu le mien par la poste , sans que je n'ai rien demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoiselle M Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Je n'ai jamais reçu le mien, j'ai juste un papier qui stipule que j'ai réussi le concours. Je devrais écrire au rectorat pour le demander. C'est bête mais ça me ferait plaisr de l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciloo Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Je me souviens avoir été chercher le mien plus d'un an après. (Crpe Paris 2009) Il était dans un tiroir au rectorat. Personne ne nous avais prévenu! C'est grâce à edp que j'ai pensé à demander si il existait! Du coup j'avais prévenu toutes les collègues de promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160329 Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 Savez-vous où aller chercher ce papier qui stipule que l'on a obtenu le concours ? J'ai juste imprimé le relevé de notes sur le net lors des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 J'ai le diplôme récupéré à l'ex-iufm ... J'ai reçu mon capash via le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 Je l'avais récupéré à l'IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 8 avril 2015 Partager Posté(e) 8 avril 2015 Je suis dans le 13. J'ai un diplôme du CRPE (reçu par la poste), officiel comme le diplôme du bac. bien utile pour ceux qui demandent des équivalences ou qui veulent travailler à l'étranger et donc justifier de leurs diplômes. J'ai également mon diplôme de licence et de maîtrise. Gardés, au coffre chez mes BP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
senchan Posté(e) 11 avril 2015 Partager Posté(e) 11 avril 2015 Oui il y a un diplôme, dans le 92 vous pouvez contacter votre gestionnaire et lui demander. Je ai fait et j'ai récupéré mon dimplome à l'IA à Nanterre (il y a 5 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 11 avril 2015 Partager Posté(e) 11 avril 2015 Je l'ai reçu quelques mois après ma titularisation. Le papier officiel du même modèle que pour le bac ou la lincence: papier jaune avec la couronne de lauriers au centre...Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés