poisson78 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour je suis en ulis je surveille le brevet jeudi matin ,je dois rester au collège apres ou pas ? Que faites vous après le brevet sans élèves ? merci
barbotinne Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 APrès, on boit un coup Non tu es convoquée de telle heure à telle heure après tu fais ce que tu veux
elfebleue Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je suis en Ulis également, et convoquée pour la surveillance du brevet un après midi. Par contre, notre présence au collège est logique jusqu'au 5 juillet. Nous avons des groupes de travail, pour parler de sujets particuliers organisés jusqu'au 5 juillet. Pour ma part, je sais que j'aurai certains élèves qui viendront jusqu'au 5 donc voilà.
barbotinne Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je suis en Ulis également, et convoquée pour la surveillance du brevet un après midi. Par contre, notre présence au collège est logique jusqu'au 5 juillet. Nous avons des groupes de travail, pour parler de sujets particuliers organisés jusqu'au 5 juillet. Pour ma part, je sais que j'aurai certains élèves qui viendront jusqu'au 5 donc voilà. ah mais oui on travaille jusqu'au 5 juillet, mais les jours de brevet c'est juste les horaires de surveillance notre temps de travail
Messages recommandés