biniouze Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous, Question à laquelle je ne trouve pas de réponse: Si mon conjoint change d'emploi dans le courant de l'été et part dans un autre département, quels recours ai-je? Existe-t-il une minuscule porte ouverte pour le rejoindre et obtenir un poste? (autre qu'une demande de dispo...) Serai-je obligée d'attendre l'année prochaine pour participer aux diverses phases de mutations? Je ne suis quand même pas la seule à être dans ce cas et à me poser cette question, si? Merci à celui qui éclairera ma lanterne!
coccinutella Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Tu devras malheureusement attendre la phase des mutations courant novembre avec réponse en mars .. la mutation prend alors effet en septembre suivant ....
biniouze Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Posté(e) 21 juin 2013 Mouais... C'est bien ce que je pensais... Mais j'espérais naïvement avoir loupé une petite info disant le contraire! Merci et bon courage à tous les compagnons de galère!
Siropdeviolette Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je suis dans le même cas que toi. Mutation annoncée pour mi-juillet. Les syndicats m'ont dit de tenter malgré tout un inéat-exéat en sachant qu'on a très peu de chances de l'obtenir. Je n'en ai pas encore avisé mon IEN, faudrait que je me bouge... Ma lettre partira à l'IA donc fin juillet! Bon courage c'est pénible comme situation
biniouze Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Posté(e) 21 juin 2013 C'est stressant oui... J'ai du mal à me projeter pour septembre du coup! on verra bien, et je tenterai le coup aussi de l'ineat, pour ne pas regretter. Bon courage!
Goëllette Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Il ne serait pas muté, en plus, ton mari, il changerait d'emploi. Est-ce la même chose pour l'Administration ? Pour ce qui est de quitter ton département au dernier moment et en intégrer un autre, ça dépend aussi du sens de ton voyage. Si tu quittes la Méditerranée ou l'Aquitaine pour le 93 ou le 94, je suis presque sûre que ça peut se faire !
Messages recommandés