Aller au contenu

CE2 en 2013-2014


sylsuad

Messages recommandés

J'entends de plus en plus parler de "cahier d'écrivain"... Qui peut m'expliquer en quoi ça consiste exactement... ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci technique.... Je ne m'étais plus connectée depuis assez de temps... Je ne me rappelle plus quelle manipulation il faut faire pour citer / copier les passages des autres... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci technique.... Je ne m'étais plus connectée depuis assez de temps... Je ne me rappelle plus quelle manipulation il faut faire pour citer / copier les passages des autres... :blush:

Bouton citer ou multi-citation en bas à droite de tous les messages, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends de plus en plus parler de "cahier d'écrivain"... Qui peut m'expliquer en quoi ça consiste exactement... ?

Merci.

ici c'est le cahier de production d'écrit, j'y mets :

- le 1er jet au crayon , ils corrigent

- au propre au stylo,

- le texte tapé à l'ordi

- illustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé oui mais ça ne marche pas chez moi... Merci Masapa... Je pensais qu'il y avait un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé oui mais ça ne marche pas chez moi... Merci Masapa... Je pensais qu'il y avait un autre moyen.

Il y a aussi un bouton "insérer une citation" dans l'éditeur de réponse et tu peux faire un copier coller:

Essayé oui mais ça ne marche pas chez moi... Merci Masapa... Je pensais qu'il y avait un autre moyen.

Je ne vois rien d'autre, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

je finis ma commande pour cp/ce2 de l'an prochain, je cherche des outils pour l'enseignement des sciences pour ce niveau, avez vous des conseils ?

Je voulais voir un extrait de 15 séquences de sciences au ce2 de Retz mais on ne peut voir que le sommaire sur leur site. Quelqu'un l'utilise ?

Pensez vous qu'un livre pour les élèves soit utile ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le fichier de la luciole perso

Pareil ici, je suis fan de la Luciole ; l'an prochain, les élèves auront chacun le leur, cela me fera économiser pas mal de photocopies ! Et ce sera plus sympa en couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...