Aller au contenu

CE2 en 2013-2014


sylsuad

Messages recommandés

Je travaille avec le principe de la méthode Picot mais je l'ai revisitée pour palier à certains bugs et aux textes un peu ... nuls...

Alors ok je suis partante pour participer à l'élaboration du fichier de dictée ! Dis-moi ce que je dois faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu... Pour le moment j'attends mes thèmes d'enrichissement lexical! A partir de là, je ferai une ligne directrice pour les dictées avec la programmation.

J'aimerai créer une histoire en 30 épisodes à partir d'un petit perso dans un monde fantastique! Si vous avez des idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Une question : Quel support utilisez vous pour la production d'écrits et la lecture dans votre classe (cahier ou classeur). Cette année j'ai mis un intercalaire lecture écriture dans mon classeur de HG sciences et ICM mais ça n'a pas vraiment sa place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal cette année à gérer les productions d'écrits. J'avais bien un cahier d'écrivain mais je n'ai pas trop su comment m'y prendre, donc il n'est pas très rempli au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal cette année à gérer les productions d'écrits. J'avais bien un cahier d'écrivain mais je n'ai pas trop su comment m'y prendre, donc il n'est pas très rempli au final.

Pareil :idontno:

Va falloir que je me penche sur le sujet pour la prochaine rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle!!! Retz sort pour septembre le fameux Réussir son entrée en grammaire mais pour le CE2 cette fois!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais déjà comment faire grammaire l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle!!! Retz sort pour septembre le fameux Réussir son entrée en grammaire mais pour le CE2 cette fois!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais déjà comment faire grammaire l'année prochaine!

J 'ai envoyé un mail chez RETZ et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de date de parution ... et qu'on ne pouvait pas le commander :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont répondu aujourd'hui mais ils me parlent de réédition ... Peut-être se sont-ils trompés ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...