boubiz Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Ah c'est top un ce1! En plus, tu sais exactement ce qu'on attend pour le ce2 du coup tu vas assurer encore plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MELUN77var83 Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Pour travailler la préhistoire, j'ai fait avec ma classe l'enfant léopard. c'est le premier texte du bibliobus sur la préhistoire. Les enfants ont bien accroché avec l'histoire. En lecture offerte j'ai fait Le mammouth et la châtaigne. Pour l'enfant léopard je peux passer le tapuscrit. Vous me donnez votre adresse mail en mp et je vous l'envoie. Bonsoir En lien avec la préhistoire j'ai commencé à lire à mes CE2 l'enfant léopard mais je n'ai que les 3 premiers chapitres. Pouvez vous m'envoyer le tapuscrit du livre entier car ils me demandent la suite... ils ont vraiment accroché à l'histoire!! Merci pour eux. Voilà mon adresse mail : vroniquecaillet@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés