Aller au contenu

Vers à phono Ms


Coco1766

Messages recommandés

Que pensez-vous de vers la phono moyenne section chez accès éditions ? Il coûte cher alors j'hésite à investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir. Evidemment je ne l'ai pas testé mais il a l'air super : clé en main (jeux à photocopier), plein d'idées de jeux, très progressif. différents niveaux proposés pour les évaluations, propositions de comptines pour chaque compétence.... Je pense que je vais adorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as-tu pas accroché ? Quels reproches aurais-tu a faire ? J'aimerais avoir plus d'info car je dois bien réfléchir avant d'envisager une telle dépense. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as-tu pas accroché ? Quels reproches aurais-tu a faire ? J'aimerais avoir plus d'info car je dois bien réfléchir avant d'envisager une telle dépense. Merci

Veux-tu que je te scannes quelques pages? Ca te donnera une idée plus précise du contenu du livre et de son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa. Mais je débute sur ce site. Comment tu fais pour envoyer des doc scannés ? C'est quoi un message MP. J'ai tout à découvrir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois votre fichier chargé dans votre ordinateur (pages scannées par exemple), au moment de la rédaction de votre message sur cette page du forum, vous devez cliquer sur "plus d'options de réponse", "cliquer pour attacher les fichiers" mais attention, ils peuvent être trop lourds... dans ce cas, impossible de les attacher au message. Pour le MP, je regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Messages Privés, vous cliquez sur le pseudo de la personne à contacter puis "écrire un message". Et là, deux possibilités : envoyer le message directement depuis le serveur EDP (mais il est possible que le volume d'envoi soit limité (même démarche que pour un message public), soit vous communiquez une adresse mail perso...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Je savais envoyer les MP mais je n'avais pas vu comment envoyer des fichiers joints. Maintenant je le pourrai le faire. Celui-ci est trop lourd mais je garde la manip en mémoire. merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...