Coco1766 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Que pensez-vous de vers la phono moyenne section chez accès éditions ? Il coûte cher alors j'hésite à investir.
sog27 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 on en a déjà parlé ici :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/294381-vers-la-phono-acces-qui-connait/
mimiz Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Je viens de le recevoir. Evidemment je ne l'ai pas testé mais il a l'air super : clé en main (jeux à photocopier), plein d'idées de jeux, très progressif. différents niveaux proposés pour les évaluations, propositions de comptines pour chaque compétence.... Je pense que je vais adorer!
Coco1766 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi n'as-tu pas accroché ? Quels reproches aurais-tu a faire ? J'aimerais avoir plus d'info car je dois bien réfléchir avant d'envisager une telle dépense. Merci
mimiz Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi n'as-tu pas accroché ? Quels reproches aurais-tu a faire ? J'aimerais avoir plus d'info car je dois bien réfléchir avant d'envisager une telle dépense. Merci Veux-tu que je te scannes quelques pages? Ca te donnera une idée plus précise du contenu du livre et de son fonctionnement.
Coco1766 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Ce serait sympa. Mais je débute sur ce site. Comment tu fais pour envoyer des doc scannés ? C'est quoi un message MP. J'ai tout à découvrir !!!
mimiz Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Encore plus débutante que toi alors je ne sais comment faire mais je vais tenter!
MPC Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Une fois votre fichier chargé dans votre ordinateur (pages scannées par exemple), au moment de la rédaction de votre message sur cette page du forum, vous devez cliquer sur "plus d'options de réponse", "cliquer pour attacher les fichiers" mais attention, ils peuvent être trop lourds... dans ce cas, impossible de les attacher au message. Pour le MP, je regarde...
MPC Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Pour les Messages Privés, vous cliquez sur le pseudo de la personne à contacter puis "écrire un message". Et là, deux possibilités : envoyer le message directement depuis le serveur EDP (mais il est possible que le volume d'envoi soit limité (même démarche que pour un message public), soit vous communiquez une adresse mail perso... Bon courage !
mimiz Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Merci pour ces infos. Je savais envoyer les MP mais je n'avais pas vu comment envoyer des fichiers joints. Maintenant je le pourrai le faire. Celui-ci est trop lourd mais je garde la manip en mémoire. merci!!!
Messages recommandés