xsbl Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, ma directrice est déchargée au 2/3 sachant que je suis en maternelle dans le 93, combien doit-elle faire d'heures d'AP ? Y-a-t-il "un passe-droit" un truc qui ferait qu'elle puisse ne pas les faire ? Xav
dada Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Pour cette année ou pour l'an prochain??? (c'est juste pour te transmettre le texte)
xsbl Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 OK merci mais ce n'est pas trop clair pour moi... avec 2/3 de décharge sur les 60h d'AP face aux élèves ça va faire combien d'heures ? xav
Poupoule54 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 D après le texte elle a un allégement de 20h ... Donc elle doit faire :60-20= 40 heures d APE devant les élèves ! Pourquoi ? tu comptes ses heures?
catline Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Ca doit dépendre des académies non? Moi je suis directrice non déchargée, et j'ai un allégement de 30h, donc je fais 30h. Ca m'étonne aussi que tu comptes ses heures. C'est déjà un bazar de compter les miennes avec les séances de 40 minutes, les semaines où des jours sautent..., alors je laisse le soin à ma collègue de compter les siennes...
graindecafé Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 D après le texte elle a un allégement de 20h ... Donc elle doit faire :60-20= 40 heures d APE devant les élèves ! Pourquoi ? tu comptes ses heures? Heuuuu.... Je ne lis pas la même chose que toi : 2/3 de décharge, ce n'est pas dans le texte, mais on peut dire que c'est entre 50% et 75%, donc entre 36 et 56 (20 + 36) heures de décharge d'AP. Elle doit effectuer entre 4 et 24 heures dans l'année, préparation incluse. Y aurait-il une autre question derrière ta question ?
xsbl Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Ben en fait elle nous dit que nous n'avons terminé notre quota d'heures mais elle, elle n'en fait aucune ! Je voulais donc pouvoir lui répondre sur ce point ... xav
flosuperflo Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Moi directrice déchargée à 25% cette année, je n'ai pas d'heure d'AP à faire. L'IEN a déchargé tous les directeurs de la circonscription d'AP en contrepartie de notre participation à 30 heures de réunion/formation de directeurs le soir. Je l'ai dit à ma collègues, ils ont bien compris, mais aucun ne m'a demandé à voir un écrit pour le prouver... heureusement !
eramü Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Future directrice non déchargée, allègement de 10h actuellement, comme dans le texte. Et d'ailleurs, pour ceux qui ne passent pas à 4,5 jours l'année prochaine, l'aide perso se poursuit donc comme actuellement ?
flosuperflo Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Future directrice non déchargée, allègement de 10h actuellement, comme dans le texte. Et d'ailleurs, pour ceux qui ne passent pas à 4,5 jours l'année prochaine, l'aide perso se poursuit donc comme actuellement ? Non même si on ne passe pas à la semaine de 4,5 jours, on passe aux 36 heures d'APC.
Messages recommandés