Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui enfin, n'oublions pas que lorsqu'on fait fonction, la prime ne compte pas pour la retraite alors que quand on est à TD, ça compte ;)

Posté(e)

Tinsel, en fait je ne "change" pas de poste je suis juste confirmée à TD sur mon poste actuel, donc je ne pense pas que ca change autant en septembre non?

Posté(e)

En fait, si, tu changes de poste, Hélène : tu auras un PV d'installation.

Tu passes d'un poste d'adjointe (assurant l'intérim et rémunérée pour cet intérim) à un poste de directrice "pour de vrai".

Tu as sans doute participé au mouvement, pour obtenir ce poste, non ? Et tu as pu l'avoir parce que tu es sur liste d'aptitude, démarche que tu as faite (sans doute de manière un peu "simplifiée" car effectuant l'intérim, mais faite quand même).

Bienvenue au club :)

Posté(e)

oui tout à fait graindecafé ;)

Posté(e)

Oui comme le dit Graindecafé c’est un changement de poste et souvent ils mettent tu temps à percuter là haut. Mais bien sur tu finis toujours par toucher ton dû.

Posté(e)

Oui enfin, n'oublions pas que lorsqu'on fait fonction, la prime ne compte pas pour la retraite alors que quand on est à TD, ça compte ;)

Tu y crois, toi, à ta retraite ? :devil:

Oui comme le dit Graindecafé c’est un changement de poste et souvent ils mettent tu temps à percuter là haut. Mais bien sur tu finis toujours par toucher ton dû.

Tu veux dire à te faire retirer le trop perçu ... :fear:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de lire tous vos messages et je suis un peu perdue. J'assure l'intérim de directionde mon école depuis le début du mois de mai et je dois la reprendre pour cette nouvelle année scolaire. Sachant qu'il s'agit d'une école de 13 classes, j'aimerai savoir à combien monte l'indemnité de de direction (en intérim) puis à combien elle montera si dans un an je décide de postuler réellement pour ce poste. (je ne comprends pas ce que signifie cette bonification indiciaire :idontno:). Merci pour vos réponses.