sophielamaitresse Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Quelles sont vos chansons préférées pour le cycle 3, car c'est la première fois que j'enseigne dans ce cycle? Merci.
maikresse Caro Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 j'ai déjà fait du Thomas Fersen, très sympa avec les élèves. Si tu ne connais pas, écoute la chanson "rititi ratata" ou "la chauve-souris". Elles ne sont pas trop difficiles à chanter (avec les paroles sous les yeux par contreà
gigi22 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Thomas Fersen, Aldebert (le goûter extraordinaire, monsieur Toulemonde), Yannick Noah. Voici tout ce qui me vient pour le moment.
korrie Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Ridan , Aldebert, Noah, Perret, Jali (espagnola)...
lullaby77 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Les miens chantent "au rap citoyen " , génial , ils adorent et hyper porteur de valeur , je ne connais pas l'auteur mais je pourrai le donner demain , sur le même album , il y a "l'amitié " ...ce sont des chansons faites pour la classe , mais assez modernes Également Aldebert l'album "enfantillages" Thomas Fersen , excellentissime ( pas que pour l'école )
Valda80 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 C'est de l'eau (Les Enfantastiques). Une chanson magnifique!
lullaby77 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 C'est de l'eau (Les Enfantastiques). Une chanson magnifique! Je les ai vus sur scène avec mes élèves il y a deux ans , ça plait beaucoup jusqu'en CM1 , en CM2 un peu trop enfantin peut-être....
Pull Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Brassens (Chanson pour l'Auvergnat) Maria Szusanna de Michèle Bernard Le rock du Père-Noël
Messages recommandés